Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Plutôt bien fait, mais comme dit précédemment la sphère n'est pas très sphérique, pour ça il aurait fallut faire le batiment un peu plus gros je pense .
Je te comprend j'ai vraiment eu de la peine à réussir à faire des sphères, et encore maintenant ça me demande beaucoup beaucoup beaucoup de temps!
Cherche sur internet, il y a plusieurs tuto pour créer la sphère parfaite!
Je te comprend j'ai vraiment eu de la peine à réussir à faire des sphères, et encore maintenant ça me demande beaucoup beaucoup beaucoup de temps!
Cherche sur internet, il y a plusieurs tuto pour créer la sphère parfaite!
pas mal comme je ne t'ai pas dit avant et c'est quelqu'un d'autre la sphere n'est pas tres spherique
non sérieux pas mal continue mais en plus gros, en geant ! car les rouge au bord des fenetres est mal fait pour ma part :S mais continu et amenage bien j'attend la fin
moi je vais peut-etre me lancer dans le chateau de walt diney mais c'est chaud.. bref c'est ma vie..
Ppilou je pense pas faire tout le futuroscope car il manque l'effet du cinéma (un grand écran avec un truc genre un film) mais pourquoi pas faire un autre truc (mais pas Kinémax ^^)
ça serait une bonne idée un mod cinoche