Le pavillon du Futuroscope

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion servuc
  • Date de début Date de début

servuc

Bucheron
19 Août 2011
115
0
11
Bonjour,

Je vous présente le pavillon du Futuroscope

WIKIPEDIA (pour infos)

C'est le premier bâtiment construit

Futurpe.jpg

pdf_1.png

pdf_2.png

pdf_3.png

Voilà c'est tout pour le moment :)

Qu'en pensez-vous ;)

@+

Voilà c'est tout pour le moment

C'est pas mal oui! Le seul détail gênant : elle est pas très "sphérique" ta sphère. Mais c'est déjà bien pour un première construction! :-)))

Plutôt bien fait, mais comme dit précédemment la sphère n'est pas très sphérique, pour ça il aurait fallut faire le batiment un peu plus gros je pense :).

Tu nous fais tout le parc du futuroscope ? :p

Merci :D
Pour la sphère j'ai essayé de faire sphérique mais bon , c'est pas très simple avec des cubes ^^

Je te comprend j'ai vraiment eu de la peine à réussir à faire des sphères, et encore maintenant ça me demande beaucoup beaucoup beaucoup de temps!
Cherche sur internet, il y a plusieurs tuto pour créer la sphère parfaite!

Poulou a dit:
Je te comprend j'ai vraiment eu de la peine à réussir à faire des sphères, et encore maintenant ça me demande beaucoup beaucoup beaucoup de temps!
Cherche sur internet, il y a plusieurs tuto pour créer la sphère parfaite!

Merci de ton soutien toi au moins tu me comprends xD

pas mal :) comme je ne t'ai pas dit avant et c'est quelqu'un d'autre :) la sphere n'est pas tres spherique :D

non sérieux pas mal continue mais en plus gros, en geant ! car les rouge au bord des fenetres est mal fait pour ma part :S mais continu et amenage bien j'attend la fin :)

moi je vais peut-etre me lancer dans le chateau de walt diney mais c'est chaud.. bref c'est ma vie..

Continu et tu iras vers la gloire !!!!!
ou pas

Simpson08 ba good luck and have fun ou pas --*

Ppilou je pense pas faire tout le futuroscope car il manque l'effet du cinéma (un grand écran avec un truc genre un film) mais pourquoi pas faire un autre truc (mais pas Kinémax ^^)
ça serait une bonne idée un mod cinoche :D