Le PC SHOW !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyprii3n
  • Date de début Date de début

Cyprii3n

Architecte Medievalo-Fantastique
18 Août 2011
45
1
73
Bonjour à tous .
Je me présente, je suis Cyprii3n, un des trois fondateurs du PC SHOW !

--------

Qu'est ce que le PC SHOW ?
Le PC SHOW, c'est une chaîne gérée par 3 potes, à savoir Moi-même (Cyprii3n) , Pixel_Venal et Deathlab. Nous réalisons des vidéos sur les jeux vidéos en général.
Actuellement la chaîne est très axée sur Minecraft avec des séries et aventures, à savoir :
- Fallen Kingdom Saison A ( Terminée avant la fin )
- Le livre de la Jungle, une survie dans le bîome jungle ..
- D'autres sont à venir ... Tel qu'une aventure suivie en solo par moi-même ou encore la saison B de Fallen Kingdom ( saison à laquelle vous pourrez participez )...

Il y'a également des vidéos sur d'autres jeux :
- Un let's Play sur Eternal Sonata
- Il y'aura également des vidéos sur d'autre jeux ( Sam&Max, etc..)

Alors pourquoi notre chaîne à la place d'une autre ?
Tout simplement car nous réalisons nos vidéos en y mettant beaucoup de bonne humeur.
On accumule les délires, les fails, mais tout ça dans la bonne humeur !

On fait des vidéos en y mettant de la qualité ( 720p voir même 1080p sur quelques vidéos) et on couvrira des évènements importants concernant le monde du jeu vidéo ( Notamment la Paris Games Week en octobre prochain, à l'occasion de vidéos IRL )...

Un dernier mot ?
Euuuh... N'oubliez pas de vous abonnez si sa vous plaît et laissez nous le joli pouce bleu qui fais plaisir ...

Un extrait de la qualité ?
Voici une vidéo d'annonce concernant l'avenir de la chaîne, pour vous montrer la qualité de nos vidéos :

N'oubliez pas que vous pouvez participez ! Sur ce, à la prochaine !

Je suis Pixel_Venal, un des 3 fondateurs du PC SHOW cité ci-dessus ! Voici un extrait du Livre de la Jungle (sachant qu'à l'époque notre qualité vidéo n'était pas aussi bonne qu'aujourd'hui :))

N'oubliez pas de vous abonner etc ... On en a besoin ! ^^ C'est tellement dur de se faire connaitre avec la vague de youtubers qu'il y a de nos jours ^^

Merci c'est sympa de ta part :) Fais tourner notre chaîne à tous ceux que tu connais ça nous aiderait beaucoup ! Pour info tu peux participer à Fallen Kingdoms Saison B alors n'hésite pas ^^

Si tu veux je peux mettre votre chaine dans ma sub'box (mais dans ce cas là je vous prierais d'en faire de même).

Mouarf vous avez l'air motivés et pret à nous faire passer du bon temps mais le (seul ) gros souci c'est que vous n'avez pas trouvé de concept original pouvant vous faire sortir du lot...
Je m'abonne quand même en espérant voir un concept original et fun arriver sur votre chaine.

Evidemment nous avons un projet en cours :) Il regroupera la construction d'une maison avec astuces décorations mais filmée de manière à en créer une petite émission avec quelques touches humoristiques, nous parodierons en quelques sortes l'émission américaine "Les maçons de coeur" renommé en "Les maçons du cube". Ce projet sera réalisé cet été étant donné qu'il risque de prendre énormément de temps, sinon des Let's play sur console sont prévus :) Merci de ta critique constructive :)

(Désolé du double post) Tout ça sera fait grâce à l'aide précieuse de Draksider (sa chaîne est dans ma sub'box) qui est pour moi un professionnel dans tout ce qui est court-métrage, il a eu plusieurs fois ses vidéos présentées dans la vidéo du jour de Minecraft.fr, il est l'auteur de Arachnophobia et de Salted's Childhood :)