Bonjour à tous .
Je me présente, je suis Cyprii3n, un des trois fondateurs du PC SHOW !
--------
Qu'est ce que le PC SHOW ?
Le PC SHOW, c'est une chaîne gérée par 3 potes, à savoir Moi-même (Cyprii3n) , Pixel_Venal et Deathlab. Nous réalisons des vidéos sur les jeux vidéos en général.
Actuellement la chaîne est très axée sur Minecraft avec des séries et aventures, à savoir :
- Fallen Kingdom Saison A ( Terminée avant la fin )
- Le livre de la Jungle, une survie dans le bîome jungle ..
- D'autres sont à venir ... Tel qu'une aventure suivie en solo par moi-même ou encore la saison B de Fallen Kingdom ( saison à laquelle vous pourrez participez )...
Il y'a également des vidéos sur d'autres jeux :
- Un let's Play sur Eternal Sonata
- Il y'aura également des vidéos sur d'autre jeux ( Sam&Max, etc..)
Alors pourquoi notre chaîne à la place d'une autre ?
Tout simplement car nous réalisons nos vidéos en y mettant beaucoup de bonne humeur.
On accumule les délires, les fails, mais tout ça dans la bonne humeur !
On fait des vidéos en y mettant de la qualité ( 720p voir même 1080p sur quelques vidéos) et on couvrira des évènements importants concernant le monde du jeu vidéo ( Notamment la Paris Games Week en octobre prochain, à l'occasion de vidéos IRL )...
Un dernier mot ?
Euuuh... N'oubliez pas de vous abonnez si sa vous plaît et laissez nous le joli pouce bleu qui fais plaisir ...
Un extrait de la qualité ?
Voici une vidéo d'annonce concernant l'avenir de la chaîne, pour vous montrer la qualité de nos vidéos :
N'oubliez pas que vous pouvez participez ! Sur ce, à la prochaine !
Je me présente, je suis Cyprii3n, un des trois fondateurs du PC SHOW !
--------
Qu'est ce que le PC SHOW ?
Le PC SHOW, c'est une chaîne gérée par 3 potes, à savoir Moi-même (Cyprii3n) , Pixel_Venal et Deathlab. Nous réalisons des vidéos sur les jeux vidéos en général.
Actuellement la chaîne est très axée sur Minecraft avec des séries et aventures, à savoir :
- Fallen Kingdom Saison A ( Terminée avant la fin )
- Le livre de la Jungle, une survie dans le bîome jungle ..
- D'autres sont à venir ... Tel qu'une aventure suivie en solo par moi-même ou encore la saison B de Fallen Kingdom ( saison à laquelle vous pourrez participez )...
Il y'a également des vidéos sur d'autres jeux :
- Un let's Play sur Eternal Sonata
- Il y'aura également des vidéos sur d'autre jeux ( Sam&Max, etc..)
Alors pourquoi notre chaîne à la place d'une autre ?
Tout simplement car nous réalisons nos vidéos en y mettant beaucoup de bonne humeur.
On accumule les délires, les fails, mais tout ça dans la bonne humeur !
On fait des vidéos en y mettant de la qualité ( 720p voir même 1080p sur quelques vidéos) et on couvrira des évènements importants concernant le monde du jeu vidéo ( Notamment la Paris Games Week en octobre prochain, à l'occasion de vidéos IRL )...
Un dernier mot ?
Euuuh... N'oubliez pas de vous abonnez si sa vous plaît et laissez nous le joli pouce bleu qui fais plaisir ...
Un extrait de la qualité ?
Voici une vidéo d'annonce concernant l'avenir de la chaîne, pour vous montrer la qualité de nos vidéos :
N'oubliez pas que vous pouvez participez ! Sur ce, à la prochaine !