Semi-RP Survie Vanilla Le Peligr - Saison 1 - Lancement le 28 juin 2024 à 20h

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shii_san
  • Date de début Date de début

Shii_san

Architecte en herbe
4 Avril 2020
19
4
63
29
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous! Je viens vous parler du serveur Minecraft Le Peligr - Saison 1.
Le serveur ouvrira ce vendredi 28 juin 2024 à 20h

Qu’est ce que le Peligr?

Le Peligr est un serveur en 1.21, vanilla dans lequel vous pourrez créer votre propre communauté ou en rejoindre une. Votre imagination est votre seule limite. Amis rêveurs n’ayez pas peur d’entrevoir les confins de votre imagination. Créez votre ville, votre nation et faites de la diplomatie avec les groupes ou alors installer vous dans un coin de la map et vivez la vie que vous avez toujours rêvé de vivre (Je te vois toi au fond de la salle qui veut devenir fermier!)

Qu’est ce qu'ajoute le serveur?
Pour le moment, le serveur n’a que quelques datapacks mais divers plugins arriveront au fur et à mesure de l’aventure comme les métiers, les grades, les pets, des donjons et pleins d’autres d’autres.

Qui attendons nous?
Toi, vous, tout le monde. Nous t’acceptons tel que tu es.

Si toi ou ton groupe vous vous sentez prêt à venir jouer sur le serveur et à découvrir en premier lieu la 1.21 et vivre une toute nouvelle aventure, n'attendez plus et cliquez sur ce lien (promis je me suis lavé les mains): https://discord.gg/3ZdNAtKBz8

Petit UP du matin pour remercier les joueurs qui ont rejoint l'aventure! L'aventure ne fait que commencer!

Et un up pour vous annoncer que dorénavant les joueurs peuvent claim leur zone et on a sorti de nouveaux enchantements qui permettent notamment de créer son propre seed planteur ou une canne à pêche qui remonte l'hameçon lui même. Si vous hésitiez encore, n'hésitez plus!
[22:01]
Un event loterie est en cours aussi!

Petit UP pour vous tenir au courant des avancé! L'end est ouvert et notre équipe de dev se consacre maintenant aux prémices du RPG, bientôt l'arrivée de certains gros ajouts! N'hésitez pas à venir et à faire le début de votre aventure durant la période estivale!