Important Le Playodrôme

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Alors ici c'est l'endroit fait pour s'inviter à jouer à des jeux, organiser des parties et aussi parler de ce qu'on pourrait faire d'autre à ce niveau (genre organiser un serveur Minecraft). Du coup c'est simple, on va faire une liste de jeux multi sur lesquels on pourra jouer ensemble, je pense que ça ne peut être qu'un bon moyen de réanimer un peu les reclus :

Liste de jeux :

  • Minecraft / Joueurs : Ruvaak/Zélényth, Diagamma, Astequ, Batpara/Paradox, Kaurv, Nehro, Mcbooster, Spirit-Louis,
  • Terraria / Joueurs : Ruvaak, Diagamma, Kaurv, Shadowmoon, Gangstacanard
  • Starbound / Joueurs : Ruvaak, Paradox Alpha, Gangstacanard
  • Left 4 Dead 2 / Joueurs : Ruvaak, Zeratul, Kaurv
  • Garry's mod / Joueurs : Ruvaak, Diagamma, Astequ, Paradow Alpha, Kaurv, Shadowmoon, Zeratul, Nehro, Mcbooster, Gangstacanard
  • Portal 2 / Joueurs : Ruvaak, Mcbooster, ZeroDay, Gangstacanard
  • Ultra Street Fighter 4 /Joueurs : Ruvaak, Gangstacanard
  • Chivalry Medieval Warfare / Joueurs : Ruvaak, Diagamma, Paradox Alpha, Kaurv
  • Borderlands 2 / Joueurs : Ruvaak, Astequ, Zeratul, Kaurv, Gangstacanard
  • Skullgirls / Joueurs : Ruvaak, Astequ, Diagamma
  • Brawlhalla / joueurs : Paradox Alpha
  • Battlefield Hardline / joueurs : Paradox Alpha, Gangstacanard
  • The Crew / joueurs : Paradox Alpha, Gangstacanard
  • Les Total War / joueurs : Paradox Alpha
  • Payday 2 / joueurs : Paradox Alpha, Shadowmoon, Gangstacanard
  • Magicka / Joueurs : Shadowmoon, (je suppose Oskar Ardolo o/)
  • Counter Strike / Global Offensive / Joueurs : Shadowmoon, Paradox Alpha, Mcbooster, Gangstacanard
  • Counter Strike Source / Joueurs : Shadowmoon, Gangstacanard
  • Killing Floor / Joueurs : Shadowmoon
  • Dota 2 / joueurs : Shadowmoon
  • Rocket League : Paradox Alpha, Gangstacanard
  • Surgeon Simulator : Paradox Alpha, Gangstacanard,
  • Arma 3 / Joueurs : Mcbooster, Gangstacanard
  • Planetary Annihilation / Joueurs : Mcbooster
  • War Thunder / joueurs : Mcbooster
  • Robocraft / joueurs : Mcbooster
  • Clash of Clans / joueurs : Spirit-Louis
  • Heartstone / joueurs : Bobwinibago
  • Starcraft / Joueurs Bobwinibago
  • Civilization 5 / joueurs : Zélényth/Ruvaak, Spirit, Paradox, Mcbooster, Braus à dents, Kaurv, Padouga


Bien entendu vous pouvez (devez è_é) proposer d'autres jeux, d'autres plateformes que le PC aussi, et si vous en avez, faire des propositions pour organiser le Playodrôme.


Bref j'ai préféré faire simple et court (CLB de zero), maintenant, je compte sur vous !
 
Dernière édition:

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
J'ai chivalry, j'ai minecraft, j'ai Starbound, j'ai gmod. J'veux bien rajouter :
-Brawlhalla
-Battlefield Hardline
-The Crew
-Les Total War
-Payday 2
 

Kaurv

Chocolatine.
7 Août 2011
2 011
321
217
Tu peut me rajouter dans Minecraft, Terraria, Starbound, L4D2, GMOD, Portal 2, chivalry medieval warfare et borderlands 2.

Sinon en plus j'ai : Payday 2 - Arma 3 - CS:GO (que je n'ai lancé qu'une fois) - Cube World (oui, ça date) - Euro Truck Simulator 2 (je le met car y'a aussi un mod multi) - GTA 4 & 5 - Kerbal Space Program (lui aussi a un mod multi) - king arthur's gold - magicka - MGS 5 TPP (y'a un multi sur pc depuis peu) - Orcs Must Die! 2 - Plague Inc. - Rocket League - Saints Row 2, 3, IV et Gat Out of Hell - Sid Meier's Civilization V - Space engineers - Starmade - Supreme Ruler Ultimate - Tropico 5 (ui, il a un multi) - Worms Clan Wars (cc diag)
 

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
Minecraft mais j'y jouerais plus, Terraria, GMod, L4D1 et 2, Payday 2, Killing Floor 2, CSS et CSGO, Dota 2, Magicka, et puis tient Starcraft premier du nom si ça tente des gens
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Teh, ça peut être une bonne occasion d'me remettre à Minecraft ! Et de finalement apprendre à bien jouer à Garry's Mod. Rajoute moi !
D'ailleurs, tu peux mettre le nom des jeux en gras ? Ça permet d'aérer l'truc.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Moi j'peux minecraft/gmod/csgo/arma3/planetary annihilation /portal 2/Robocraft/War thunder
 
Dernière édition:

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Tu peux me rajouter Rocket League, CS:GO et Surgeon Simulator (on peut jouer à deux via nvidia share même si vous avez pas le jeu <3), ce sont mes achats d'hier