Le plus grand mystère de MineCraft

Bromus

Aventurier
21 Janvier 2012
45
4
3
Salut tout le monde, j'ai essayé quelque chose. Depuis un moment, je m'intéresse au mystère D'Herobrine. J'ai commencé une nouvelle map, et comme seed, j'ai mis Herobrine. Je me suis promené un peu, et voici ce que j'ai trouvé. J'en ai encore des frissons.

Ici, je sais pas si ça se peut naturellement, mais il manque un bloc ou deux au tronc de l,arbre:

Et ici, regardez, j'a ouché à rien ici non plus, mais il y a déjà des pousses d'arbres:

Ici, même chose, des pousses d'arbres:

Est-ce que ce sont des manifestations d'Heobrie ou est-ce que c'est naturel?

EDIT: Je n'ai pas de mode, ni rien de ce genre.

Je pense que c'est naturel
Le tronc : Mauvaise génération de chunk bien que c'est censé être réglé
Les pousses : Feuilles trop loin du tronc peut être...
De plus c'est un seed,la personne qui l'a crée a peut être voire sans doute modifié sa map avant de la mettre en ligne

Ah OK, peut-être. Mais je crois que je vais me pencher un peu là-dessus, et si je trouve quelque chose d'inexpliquable, je vous le montre.

Je pense que c'est naturel
Le tronc : Mauvaise génération de chunk bien que c'est censé être réglé
Les pousses : Feuilles trop loin du tronc peut être...
De plus c'est un seed,la personne qui l'a crée a peut être voire sans doute modifié sa map avant de la mettre en ligne
Si j'étais toi, je me suiciderais pour avoir dit une telle connerie :facepalm:
Je t'invite à regarder le lien dans ma signature ! Sinon si tu publies un seed, toutes les modifications que tu as apporté à la mappes sont invisibles pour celui qui tape le seed ;) Donc c'est juste un bug, ou un face de la part de l'auteur du topic :)

Herobrine n'est pas du tout un mystère... Toutes les personnes intelligente et mature savent qu'il n'existe pas et que sur tes screens ce sont des choses normal de minecraft...

Là, je plussoie mon VDD, mais je le déplussoie aussitôt, car il faut savoir que Notch n'a jamais dit qu'herobrine n'existait pas alors qu'on lui a posé la question devant lui ! Quand à ce que tu avances à propos de l'intelligence, il semblerait, vois-tu, que sans lire le code (je parie ma coquille que tu ne l'as pas lu en entier) il soit impossible de déterminer si ce personnage existe réellement dans le jeu !

tu veux de l'herobrine ?

toute ces image sont de gros bug de génération de carte

pour l'arbre volant, c'est le fait que le jeux, lors de la création d'un monde, met d'abord les arbres, puis les lac, c'est pour ça que certain tronc vole

Hé pas discret le coup de l'image avec "Boss health" :cool: J'ai juste regardé 2sec pour comprendre :eek: