Le premier serveur PvP/Teams d'EUROPE !

Skin0x20

pr [Hello world!] - Dév & Sys Adm - Skype:PV !
6 Mai 2013
86
4
56
Paris, France
oneprod.eu
qrkd.png
Salut à tous, aujourd'hui je viens vous présenter un nouveau type de serveur, et je tiens à préciser que ce n'est pas un PvP/Factions, et j'ai la tête dur car j'insiste sur ce point ! Bref, commençons la présentation, vous allez comprendre...
jes7.png
Tu veux t'amuser ?
Tu ne veux QUE LA FORCE ?
Tu veux du bon PvP ?
Tu veux faire saigner tes adversaire ?
Montrer qui est le plus fort et devenir un DIEU ?
Alors rejoins le PREMIER serveur Europpéen de type: TEAM !
Ce nouveau mode de jeu se rapprochant des Factions vous propose de créer votre clan et d'y inviter vos amis pour coopérer à la création de votre base et devenir la Team la plus puissante du serveur !
Plus vous serez fort, plus vous serez respecté !
Plusieurs évents les Weekends et en Semaine !
Un monde Minage, End et Nether vous permettrons d'aller récupérer les ressources utiles à votre survie et à votre développement ainsi qu'a celui de votre clan, vous pouvez tout de même travailler en solo et devenir un stratège à vous tout seul !
Bons jeux sur NetsCraft !
pci2.png
Comme je l'ai déjà dit plus haut, NetsCraft, ce n'est pas du PvP/Factions mais du PvP/Teams !
Maintenant, rentrons dans les détails de ce nouveau mode de jeu UNIQUE !
Premièrement, si votre base est bien cachée et protégée, personne ne la trouvera.
L'absence de map et de notifications des territoires favorisent la protection de vos bases, cependant si vous trouvez une base, vous serez libre d'en faire ce que vous voudrez !
Il n'y a pas de power, vous êtes libres de pvp, plus de craintes, faites-vous plaisir en PvP !
qn19.png
Site Web: http://netscraft.fr
Version: 1.6.4
Crack: Ok
Adresse IP: pvp.netscraft.fr

• J'aime
Reactions: tete30000
C'est bizarre, j'ai comme l'impression qu'il existe deja des milliers de serveur de ce type. Ce n'est pas tres unique.

C'est juste un serveur Pvp-Faction avec une sorte de Rp .
Ca existe depuis des années ! (Enfait c'était ce qui avait avant le pvp-faction bête et méchant , halàlà , la bonne vieille époque)

Sinan Bolbeck à raison , tag "Offline" OBLIGATOIRE , lis les règles avant de poster ^^
Tu à également fait un double post , pense à utiliser edit !

J'espère qu'un modo ne passera pas par là , 2 infraction => 1 ban de 24h (j'en ait fait les frais x'D)

Bah plugin différent ou pas , ça reste le même genre , sans le claim quoi ...

Retire juste le "premier" et on fait la paix.
Ca fait un peu prétentieux tu va t'attiré que des enfoirés et des bornés comme moi x'D