Le probleme " java.net.sockettimeoutexception : read time out "

Romain82300

Aventurier
10 Octobre 2012
7
0
1
33
Salut a tous j'ai un problème quand je rejoint le serveur d'un ami je joue même pas 10 secondes et sa m’éjecte du serveur en me décrivant le problème ... ( Connexion perdu : Java.net.sockettimeoutexception : read time out ! J'ai essayer plusieurs chose comme désinstaller mes java les reinstallers et j'ai même demander a mon ami titulaire de son serveur de mettre bukkit enfin voila et plusieurs fois supprimer et réinstaller le jeux et les javas bref est-ce que quelqu'un aurais une astuce ou qui a déjà eu ce problème et la résolue voila merci de me répondre au plus vite !!
 
Salut,

D'autres personnes son dans le même cas que toi ? ou tu es le seul à avoir ce soucis ?
 
Non je suis le seul a voir ce soucis et je n'est que sa comme message d'erreur je n'est pas ce qu'on les autres la avec plein de code sa moi je ne l'est pas C'juste quand je rejoint le serveur 10 secondes apres sa me mais ce message d'erreur et cela me pose probleme que en multijouer sinon en solo sa marche niquel
 
Tu as un minecraft qui n'est apriorie pas modder.
Les autres dispose d'un code relatif au serveur (ajout d'objet), pourquoi 10 sec ?
le temps que ton jeu charge les blocs. Dès qu'il chargera un bloc inconnue => CRASH !
il ne reconnaitra pas le bloc et deconnectera.

Il te faut faire un force update, puis demander les mods installer sur le serveur.
 
Non on a pas de mode ! Mais quand je dis 10 secondes C un peut pret Je ne peut rien poser ni casser et ni regarder dans des coffres !
 
je reste totalement sceptique quand a cela...
utilise tu des mods en solo ?
utilise tu un texture pack ?
Tes amis sont-il connecté ?
te parle t il de novueau objet sur le serv ?
 
Oui ils sont connectés sur le serveur et non on a juste des plugings et on a rien dans le serveur pas de mods rien du tout la version 1.3.2 et C tout des commandes pour etre en creative ou ce remettre en survie C'tout enfin que des commandes quoi ...