Le projet spacecraft

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
Bonjour a tous :)
J'ai décidé de débuter un projet : une map aventure dans l'espace !
C'est une map où l'on explore librement les planètes et leurs mystères (donjons , boss , etc) pour se développer et subvenir aux besoins de son vaisseau et de sois même (comme par exemple l'oxygène) . La map n'a pas de fin précise , c'est un monde plutôt ouvert , peut être que j'en mettrais une . Le scénario n'est pas encore complétement finalisé .
Voila une petite vidéo de présentation :)
une planète de rang 1 , plutôt paisible
77261397.png

une planète de rang 3 plutôt hard ^^
57942504.png

j'espère que le projet vous plaira
 

Arethyu

Compositeur et terraformeur
19 Juin 2013
74
3
98
J'adore l'idée, surtout celle de l’oxygène. C'est une map aventure et survie à la fois, très original...:D
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
merci sa fais plaisir :) le premier épisode (enfin c'est l'épisode 0 plutot) est juste une présentation , pour les suivant je compte parler de l'avancement de la map tout en construisant certaines choses
 

openscop11

Pionner de l'architecture
3 Mars 2013
409
15
125
26
Salut à toi ! Ton projet est intéressant ! Si tu as besoin d'aide pour l'architecture, je serais là ! Contactes-moi via Skype : loly.daffro
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
il faudra attendre un peu avant l'architechture ^^ mais je te recontacterai au besoins :)
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
les planètes ne sont pas énorme non plus donc sa va il faudra que je réfléchisse a tout sa sur papier sa va prendre un peu de temps