Le PvP à l'ancienne

Regretter vous le pvp à l'ancienne ?

• Oui

Votes: 5 62.5%
  • Non

Votes: 0 0.0%
  • Je n'y était pas

Votes: 2 25.0%
  • Sans avie

Votes: 1 12.5%

• Total voters
    8

UltraMarine_Val

Portal Gunner
25 Juin 2012
17
1
3
27
Ne regretter vous pas les bon vieux serveur minecraft 1.7.3 ? Avec ces armures faibles, son absence de potion et d'enchantement, ça nourriture qui régénérai les vies ? Non ?

Oui et non !
C'est vrai que la nourriture qui regen pdv c'était cool !
Mais il y a des popos de regen !
Et oui c'est vraie que defois on peux etre desaventager contre quelqun qui a la blinde de popos degats

ce qui était bien c’était que un nouveaux pouvais tuer un diamant a la comblestone, il n'y avait pas de potion instantaner dégas et pas de duplication a l'enderpearl, et les épées de feux qui sont super énervante
Faut voter car si j'arrive a un vote très élever de oui je pense que un serveur minecraft 1.7.3 (chez le serveur auquel je suis) risque d’ouvrir ! =)

Pour que la nourriture redonne des PV car la faim retire les utilité de la pomme en or même si elle seras amélioré en 1.3, la faim est inutile sauf pour sprinter et torturer le perso...

Moi, j'ai commencé Minecraft en 1.0.0 et j'ai Minecraft Version Changer et adventurecraft donc j'aime bien le fait qu'il peut ne pas y avoir de famine. Mais que faire de la chaire pourrie et des oeils d'araigné, sans oublier les blazes et cubes de magma. Retirer l'enchantement et l'alchimie retire plein de choses au jeu.

Moi je regrette surtout l'apparition de la barre de faim, c'est ce qui a mené à ce "mauvais" pvp en partie puisque maintenant la vie ne remonte que si la barre est pleine (ou presque); bien sûr, ça rajoute un côté hardcore au jeu, mais bon! De plus, maintenant, les popos sont arrivées, et le pouvoir de la pomme d'or a fortement diminué (seulement un regen d'un coeur ou deux) à cause de sa facilitation (ça se dit? :noel:) de fabrication (disponibilité des pommes largement accrue et remplacement des blocs d'or par des pépites dans le craft...) Bref, maintenant les belles pommes d'or, c'est de la m**** :'(

C'est pour ça que je regrette l'ancien PVP: barre de bouffe, popos méga cheat, vie qui remonte trèèèèès lentement, pomme d'or qui sert plus à rien, et j'ajoute même l'ancien son de quand le personnage est touché... (Heureusement pour ce point là, les mods existent)

Ce qui tue le pvp c'est les enchantements d'armure et d'épées et aussi l'armure en lui même, en 1.7.3 on tuaient des diamants avec la comblestone, le pire était la 1.0.0 avec son armure en diamant trop trop trop dur... Quand la personne était morte l'armure avait baver x)

C'est drôle le son d quand on est toucher x) "CRAC !" on dirait que on nous broie les os