Le retour du Panda

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.Panda
  • Date de début Date de début

Mr.Panda

Architecte en herbe
23 Mai 2012
8
5
64
36
Salut à toute et à tous.

C'est moi Mr.Panda ! (vous vous souvenez pas de moi ? c'est normal cela fait un moment!)
Et bien de retour à me présenter!

Donc on vas coller Mr.Panda au placard et je me change en ... MOI!

Donc voila moi c'est Mickaël, J'ai 22 ans et je suis graphiste processionnel (wow wow wow stop jeune freluquet je t'ai entendu venir. je ne ferais pas un truc pour ta page youtube ou autre j'ai des piles de dossier à la maison et ça me suffit ^^ bon pour vous crée des blocs pas de soucis)

Ou j'en était ... Ah oui ...
Je suis de la région parisienne. j'aime le cinéma, le sport (oui vous savez les jeux ou l'on ne br**le rien dans son canapé) passionné d'informatique et de dessin.

je joue à Minecraft depuis le moment même de sa sortie . et mon premier serveur a été le serveur de minecraft.fr me demandez plus les dates je ne sais plus ! Ah j'oubliais je suis un énorme constructeur ci vous aimez les bâtiments gigantesque ou je passe plus d'une semaine à le faire (même au world édit imaginez en mode survie [1million de bloc c'est le minimum pour moi vous voulez mes services en survie commencez par remplir les millier de coffres et ensuite je commence ^^)

Voili voilou à bientôt sur le forum.

ENJOY

Mr.Panda​