Bonjour, Bonsoir,
Je poste ici pour vous présentez mon serveur Full RP.
Pendant que j'écris ce message il est en construction, nous avons encore quelques failles par ci et par la.
La TNT et le feu sont désactivés sur le serveur, les greffiers passez votre chemin.
Nous vous invitons a nous rejoindre sur le serveur qui contient une whitelist donc vous devrez me le demandez pour nous rejoindre
Vous viendrez en premiere partie pour vous testez, si vous savez RP et si vous êtes
une personne aimable.
A ce moment la nous verrons si nous vous gardons dans la whitelist ou non.
Merci à vous, nous espérons voir de nouveau visages sur le serveur.
J'ai pris connaissances des règles de cette section, et je m'engage à les respectées.
Je poste ici pour vous présentez mon serveur Full RP.
Pendant que j'écris ce message il est en construction, nous avons encore quelques failles par ci et par la.
La TNT et le feu sont désactivés sur le serveur, les greffiers passez votre chemin.
Nous vous invitons a nous rejoindre sur le serveur qui contient une whitelist donc vous devrez me le demandez pour nous rejoindre
Vous viendrez en premiere partie pour vous testez, si vous savez RP et si vous êtes
une personne aimable.
A ce moment la nous verrons si nous vous gardons dans la whitelist ou non.
Merci à vous, nous espérons voir de nouveau visages sur le serveur.
Pour nous contactez, veuillez soit :
-Poster un message sur le forum.
-Me contacter sur skype : Vxdka_Pxmme
La fin fût notre commencement.
Notre monde date de plus de 20 000 ans. Au commencement, il n’y avait que le vide. Dolonaë, Maître de l’univers apparut, venant d’on ne sait où. Il créa le ciel, puis ce monde, le modelant pour obtenir un relief. Il y plante les graines de la vie, et les arrosa avec l’eau provenant du ciel qu’il avait créé. C’est ainsi que naquirent les hommes. Dolonaë disparut une fois son travail accompli. L’Homme vécut paisiblement durant des millénaires, développant ça civilisation.
Il y a de cela 723 ans, lors du jour que nous appelons maintenant « Jour du renouveau », ou « Commencement », une autre divinité nous apparut. Il se présenta sous le nom de Sâriel, Maitre des Cieux. Le Dieu annonça qu’il venait récupérer ce monde, et ordonna l’allégeance des Hommes. Personne ne fit attention à lui, et il repartit d’où il venait.
Cent siècles s’écoulèrent alors, durant lesquelles les hommes vécurent paisiblement. Puis, lors de la première heure du premier jour du centième siècle, Sâriel revint, sous une autre forme, avec un autre visage. Il se proclama Maître de notre monde, au nom des enfers.
Le monde crée par Dolonaë changea alors de visage, les océans ce mirent à bouillir, le soleil devint rouge, embrasant les cieux. Le sol ce mit à trembler, les océans ce déchainèrent.
Apportant avec lui Mort et Désolation, le Dieu Démon déchaina sur nous sa colère. Il invoqua les créatures de la nuit. Ses serviteurs, Démons et Vampires fais de Rage et de Folie, et poussaient par leur Maître à dévorer et détruire, envahirent notre monde, ne laissant derrière eux que Souffrance et Désespoir. La Folie s’empara alors de notre monde, des peuples furent décimés, des civilisations détruites, des reliques Saintes de Dolonaë brisées.
La Peur poussa un grand nombre à suivre le Dieu Démon, des guildes et des civilisations entière ce mirent à détruire le monde qui leur avait étais offert, sous l’étendard de Sâriel. D’autre, valeureux ou fou, choisirent de ce battre.
La guerre fît rage pendant près d’un siècle, provoquant des millions de mort. Ceux qui refusaient de vénérer Sâriel étaient détruits peu à peu, mais continuaient à se battre, bien qu’il sache que leur fin était inéluctable. Sâriel maudit certains de ces hommes, les transformant en bête, divisant ainsi l’armée qui lui résistait. C’est ainsi que les Loup-Garou apparurent.
Le Dieu Démon admirait ce qu’il avait créé, un monde de Folie et de Haine. Lorsqu’il en eût assez, Sâriel déchaina sur le monde un cataclysme tel qu’il en souffre encore aujourd’hui. Le monde fût remodelé celons sa volonté.
Les générations suivantes furent éduquées pour obéir à Sâriel, et cela dura presque six siècles. Plus personne n’osait s’opposer au Dieu Démon.
L’an 666 fût un nouveau tournant. Sâriel quitta notre monde, le laissant à ses créatures. Les Démons et Vampires de Sâriel se firent alors connaitre sous le nom de « Gardien du renouveau ». Ils contrôlèrent ce monde d’une main de fer, bien que la disparition de leur Maître commençait à se savoir. Deux après cela, les Loup-Garou, jusqu’alors oubliés, refirent surface, sous le nom de « Horde d’Argent », prêt à se battre pour récupérer ce monde. Certains hommes décidèrent de les suivre, et les rébellions commencèrent à grandir.
Aujourd’hui, la guerre fait rage à nouveau, les créatures de Sâriel dirigent toujours ce monde, et l’oublier signerait votre mort.
Cependant, monde est sur le point de changer. Des alliances se forment, pour détruire les Gardiens, et, peut-être seront-ils vaincus.
Ce combat n’est pas fini, Les champions de Sâriel et les Héros de l’Humanité et de la Horde ne se sont pas encore présenté.
Bienvenue dans le Royaume de Sâriel !
Zaraël Do’Volna,
Le commencement fût notre fin.
J'ai pris connaissances des règles de cette section, et je m'engage à les respectées.