Semi-RP Le Royaume de Stormbringer

Woodenbeard

Aventurier
2 Janvier 2013
3
0
1
Un serveur semi-RP de plus ? Oui mais un serveur semi-RP inédit !

Un serveur solide bénéficiant d'une longue expérience en multijoueur de ses administrateurs pour des plugins adaptés, bien configurés et choisis avec soin.

Un serveur sécurisé, réservé aux versions premium et bénéficiant des meilleurs outils de gestion des griefs et des mods de cheat.

Un serveur prometteur car bénéficiant de la présence de builders de qualité pour un environnement grandiose. Voyez par exemple la map PVP totalement INEDITE et qui vous laissera sans voix ! Ou encore la map futuriste !

Un serveur bénéficiant d'une économie simple mais fonctionnelle, vous exercez un métier, vous êtes payés, vous pouvez acheter ou vendre des biens ! classique mais efficace.

Et SURTOUT !! Un serveur 100% GRATUIT ! Pas de dons pour gagner un rang ou de la monnaie du jeu, pas d'allopass, pas de paypall ! GARDEZ VOTRE ARGENT POUR LES CHOSES IMPORTANTES !

N'hésitez plus et rejoignez-nous !

Administrateurs du serveur : Woodenbeard (plugins), greg26400 (constructions et griefs) et Theboulay (communauté)
Batisseur principal : Nayanah
Modérateur forum : Anonyme91

Forum : http://stormbringer.forumactif.org
Serveur : 178.32.23.7
Caractéristiques : Serveur dédié 150 slots, version premium uniquement, candidature forum, serveur en 1.4.6
Plugins : Essentials, Groupmanager, worldguard, LWC, multiworld, igates, mcjobs, craftconomy,...

Quelques screenshots :
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.​

Depuis quelques jours, une map Hunger Games entièrement automatisée à fait son apparition.

La map créative va pointer le bout de son nez dans quelques jours ainsi que l'accès au monde préhistorique, entièrement dédié au PVE (PNJ, Quetes, Donjons).

La communauté se développe, nous n'attendons plus que vous ;)

Bonsoir bonsoir !
icon_smile.gif

Je me présente Sabrucayore, Créateur et administrateur d'un petit serveur nommé Woodborrow
icon_smile.gif

Vu que d'après la vidéo votre serveur reste massivement dans l'époque médiéval, je vous propose la chose suivante :

Nous cherchons actuellement à nous unir avec d'autre serveur qui souhaiterai faire un serveur médiéval, ou qui reste dans le style d'époque, ( naturel et pas moderne ) car nous utilisons multiverse pour avoir plusieur monde à la fois :)

Nous travaillons en survie, et nous cherchons de nombreux joueur, le fait de s'associer à plusieur permettrai d'avoir une forte communauté active et constement présente et donc de faire un serveur type top. ( tout en sachant que j'utilise un plugin pour avoir plusieur map )

Mon serveur est un illimité de verygames et donc au max, avec tout les plugins configurés nécessaire !

Voici notre forum : http://woodborrow.forumactif.org/

et l'ip : 77.111.202.68:61301

En espérant une réponse positive !

Amicalement, Sabrucayore .
icon_biggrin.gif

Bonjour Sabrucayore,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Royaume de Stormbringer.
Nous ne souhaitons pas nous associer pour le moment à d'autres serveurs.
le Royaume de Stormbringer étant conçu à la base pour exister dans différentes époques, Le coté moyen-âge n'est qu'une facette de la totalité des âges que propose et va proposer Strombringer à ses joueurs. de plus nous souhaitons exister en totale gratuité et refusons en bloc tout don de nos joueurs, de quelque sorte que ce soit.

Nous vous souhaitons toutefois d'aboutir dans votre recherche et vous souhaitons toute la réussite possible pour votre serveur.

Amicalement

Woodenbeard

Un grand merci de votre réponse qui à été la seul sur 10 demande et une bonne continuation dans ce cas !

Si jamais vous changez d'avis, hésitez pas à me contacter :)