Bonjour, bonsoir!!!
Mon message était seulement la venu d'un nouveau serveur ; Les Royaumes du Cubes!
Ce serveur est Semi-Rp !
Plusieurs plugins à votre disposition!
Bref présentation du serveur:
Présentement le serveur est en construction et limité à 10 slots héberger par Myriapulse (plus de personne rejoindrons, l’hébergeur seras meilleur et les slots augmenterons)
Nous cherchons donc des personnes qui rejoindrons l'aventure des cubes sur ce magnifique serveur.
Nous sommes 3 admins presque toujours connectés! (Nous sommes québécois mais acceptons les français ou autre nation avec joie!). Bien sur à votre arrivé vous serrez sans droit, attendez un admin et vous aurez des droits.
Les villes présentement finit:
Panthas, une ville égyptienne.
Tarzoom, une ville dans les arbres (encore en construction)
Region d'Opale, une ville mediévale. (encore en construction)
Gronir, une ville accueillant les nouveaux sans ressources.
Bien d'autres villes seront ajoutés, peut-être la vôtre ! Nous vous attendons sur le Royaume des Cubes
IP:46.18.90.129:25565
(avec ma permission des construction peuvent être réaliser)
Au plaisir de se voir sur mon serveur, Barbue
Mon message était seulement la venu d'un nouveau serveur ; Les Royaumes du Cubes!
Ce serveur est Semi-Rp !
Plusieurs plugins à votre disposition!
Bref présentation du serveur:
Présentement le serveur est en construction et limité à 10 slots héberger par Myriapulse (plus de personne rejoindrons, l’hébergeur seras meilleur et les slots augmenterons)
Nous cherchons donc des personnes qui rejoindrons l'aventure des cubes sur ce magnifique serveur.
Nous sommes 3 admins presque toujours connectés! (Nous sommes québécois mais acceptons les français ou autre nation avec joie!). Bien sur à votre arrivé vous serrez sans droit, attendez un admin et vous aurez des droits.
Les villes présentement finit:
Panthas, une ville égyptienne.
Tarzoom, une ville dans les arbres (encore en construction)
Region d'Opale, une ville mediévale. (encore en construction)
Gronir, une ville accueillant les nouveaux sans ressources.
Bien d'autres villes seront ajoutés, peut-être la vôtre ! Nous vous attendons sur le Royaume des Cubes
IP:46.18.90.129:25565
(avec ma permission des construction peuvent être réaliser)
Au plaisir de se voir sur mon serveur, Barbue