Le serveur cityminecraft cherche quelqu un pour faire un site

gautier-16

The-Redstone-Archery
27 Décembre 2011
236
7
13
26
Bonjour,donc voila comme l indique le titre le serveur cityminecraft cherche quelqu un pour faire un site ,et si il le veut rejoindre le serveur: )

coordialement gautier16
l ingénieur redstone du
serveur

Bonjour,
je sais développer un site web php/mysql/css/jquery (avec lien vers base de donnée, boutique, etc...).
Quel est votre budget?

l admin principal demande si tu est capable de config permission et de mettre en rapportle site et permission pour le vip et inscript ?

Oui évidemment, il faut un serveur apache (avec php) et un serveur de base de données MySQL. Je peu faire également une boutique sur le site avec micropaiement (achat item ou rang, etc...).

Neo Tu m'a l'aire performant Tu demanderai Beaucoup euro Pour une aide à l'Organisation SKarcraft ?

Perso, moi je peux le faire gratuitement, et je ne prendrai qu'une journée ... Mais malheureusement je suis déjà occupé avec le site de mon serveur minecraft, mais dés que j'ai fini, je peux vous aider si vous voulez ! =)

surement ça dépend de ce qu'il faut faire et du budget si c'est un site complet c'est dans les 1000 min hors charte graphique.

1000 euros ? On fait pas un site d'une sociétés millionnaires là ! Mdr
Je crée des sites web professionnels à partir de 50 euros ... Je fais le html/css et Php/MySQl + le design au complet ...
Et puis ceux qui demandent 1000 euros, c'est les entreprises qui font genre "je fais les meilleurs sites alors ça sera cher" ...
Alors quand je compare les sites que je crée par rapport aux leurs, je me dits que je devrais demander 3000 euros x)