Le serveur crash en permanence

Flaviennn

Architecte en herbe
13 Juillet 2014
14
1
64
29
Bonjour,

Depuis quelques temps mon serveur crash d'un coup, sans raison apparente. Les CPU du serveur augmentent à 100% en l'espace d'une seconde. A partir de ce moment, le serveur ne répond plus et la RAM augmente jusqu'à atteindre les 100%.

Voici l'erreur qui est créée suite à ce crash : http://pastebin.com/6fFi1GH5

Quelques informations sur le serveur :

- Serveur sous Spigot 1.7.10 (acceptant 1.7 et 1.8)
- RAM : 19GB
- Plugins : 64

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas !

Merci d'avance pour votre aide,

Erhoss

Non, mon hébergeur est dedizones, mais j'ai un serveur dédié car j'ai d'autres choses dessus :)

Salut,

je ne pense pas que l'hébergeur ait quelque chose à voir dedans, car cela fait plus de 6 mois que je suis chez et je n'avais jamais eu de soucis avant. Concernant Spigot, je m'adresse d'abord sur des forums français car ce sera plus simple pour expliquer mon problème mais je les contacterais en dernier recours :)

Malheureusement ça ne m'aide pas trop, le problème est un peu différent, car mon serveur crash forcément alors que sur l'autre sujet ceci n'est l'histoire que de quelques secondes :(

Intéressant comme erreur. Il semblerait que plusieurs erreurs viennent de ton spigot. essayes de le supprimer (en faisant une sauvegarde avant bien entendu), et de le ré-installer. Peut-être est-ce dû à un spigot corrompu suite à un problème sur ton serveur dédié.

Merci pour ton aide, je vais essayer ça et je te tiens au courant dans la soirée !

Salut,

Le problème semble réglé, je n'ai plus de soucis pour le moment, merci pour ton aide :)

• J'aime
Reactions: TheYr