Buildeur Modérateur Le serveur DiscordPvp recrute Builder et/ou modérateur

Pagewd

Aventurier
29 Septembre 2016
13
0
2
25
Quel est ce serveur ?
DiscordPvp est un serveur minecraft PvpFaction Ultra-Hardcore, dans lequel Herobrine sera a vos trousses, et ne fera pas de cadeaux ! Sinon c'est un serveur PvpFaction normal qui n'est pas encore ouvert je tiens a le préciser et nous recrutons donc un builder, qualifié et sérieux.
Ou : Un ou deux Modérateurs, qui ne sont pas nécessaires pour le moment si ce n'est pour l'expulsion des joueurs venant juste pour Grief. Les modérateurs qui souhaitent postuler doivent tout d'abord faire une liste détaillée de leurs qualitées et défauts, puis passer un petit entretient oral avec Tidloas le GameMaster et moi même Pagewd, administrateur du serveur.

Les conditions :
Les conditions pour devenir
Builder : Pour devenir Builder vous devez après avoir fait votre demande, venir sur le serveur et si un membre du staff est présent, alors il vous contactera par Skype ou Discord pour l'entretient oral, vous devrez lors de cet entretien également montrer que vous savez utiliser l'outil World Edit et que vous êtes bon dans le domaine. Pour construire vous devrez (pour le moment) demander a un admin de vous passer en mode creatif, vous serez op après une assez bonne anciennetée.

Modérateur : Le modérateur vous devrez également faire votre demande ici aller sur le serveur et passer votre entretient sur Skype, lors de la première semaine vous ne serez pas op et serez la en test en attente de voir l'étendu de vos capacités. Puis le GameMaster ou moi-même verront si vous êtes convenable dans ce post, une fois op vous ne pourrez malheuresement pas jouer ou, si le GameMaster vous donne confiance.
IP : 62.210.230.237:27429

Merci a vous, en attente d'une réponse.

Pagewd, Admin du serveur DiscordPvp
 
Dernière édition:
Salut,

ici tu es dans la section 'recherche de joueurs' les recrutements de ce styles, ils se font ici.

Je déplace.
 
  • J'aime
Reactions: Pagewd
Un builder serveur qui n'a le droit qu'au mod creatif, on aura tout vu sur ce forum.
 
Un builder serveur qui n'a le droit qu'au mod creatif, on aura tout vu sur ce forum.
un builder a le droit au créatif, qui me dit que en survie le builder ne va pas se give un petit truc genre ils ont rien vue ?
le builder est une personne de confiance qui ne dois pas se give , mais tout le monde n'est pas digne de confiance. donc pour des raison d’égalité j'interdit le jeux au builder sauf si la personne est réellement sérieuse j'ajusterai en conséquence mon jugement sur le droit de jouer .
Pour les modo maintenant. UN modo peux jouer , mon admin a fait une erreur sa arrive. ils ont les commande kick , jail etc , seul le modochef ou admin ou moi même peuvent ban un joueur, ils n'ont ni le give ni le gm donc le droit de jouer avec les joueur normaux.
merci

cordialement

TIdloas
 
Pourquoi essayer de recruter des personnes si de base tu n'accordes pas ta confiance ?
 
Pourquoi essayer de recruter des personnes si de base tu n'accordes pas ta confiance ?
la confiance s'obtient au fil du temps. se n'est pas quelque chose qui s'obtient au bout de 1h. si tu croise quelqu'un dans la rue et il t'offre un bonbon. lui fera tu confiance ? n'aura tu pas des doute ?
bah la c'est pareille. je n'offre pas ma confiance en 5min. c'est juste normal. c'est pas parce que c'est un jeux que c'est un monde merveilleux.
la confiance sa se gagne. sa ne s'offre pas au premier venu.

cordialement
 
Il y a des personnes qui accordent la confiance directement quitte à la reprendre en cas de déception. Du moins c'est ce qui se fait le plus lors de recrutements, c'est plus rapide et plus efficace.

En tout cas rare sont les builder qui acceptent de ne pas être op.
 
Ça fait franchement pas envie votre truc.
Venez travailler chez nous et vous ne serez pas récompensés, vous n'aurez pas accès à world edit et vous perdrez le droit de jouer.
Voilà l'impression que ça me donne. A quoi bon faire un test de we si vous ne donnez pas de permissions suffisantes au builders pour l'utiliser. Et pourquoi voulez vous que le gars se give des trucs sur un serveur pas encore ouvert? Ca n'a aucun intérêt!
De plus si le mode créatif doit être activé par un administrateur ça veut dire qu'il faut un admin dispo pour build. Énorme perte de temps.
Et faites comme tout le monde, un serveur de build et un serveur de config.
Rédigez quelque chose qui fait envie au lieu de balancer direct des droits et des devoirs..
Si vous avez déjà développé des choses montrez les nous on ne voit rien de concret.