Survie Vanilla Le serveur HardCraft ouvre ses porte .

MarDoX

Aventurier
9 Septembre 2016
9
0
2
20
Le serveur HardCraft est maintenant ouvert . Pour rentrer dans le serveur il nous faudrait 1 Candidature .
Les Regles pour les candidature :
- Votre nom et prenom
- Votre age ( +de 13 ans )
- Votre specialiter ( Redstone , Construction , ... )
- Un screen de vos Construction/Redstone ou autre
- Vos moyen de communucation ( Ts , Skype , Discord , Discord serai le mieux si possible )
- Votre motivation ( Pourquoi voulais-vous rejoindre le serveur ? )
- Indiquer votre Pseudo inGame pour vous mettre a la WhitList
Le serveur est un Serveur Survie UltraHardCore en 1.12 .

Moi : Je m'apelle Valentin j'ai 13 ans et sa fait +de4 ans que je joue a minecraft .

Cordialement iCryZix_ ( Valentin )
 

7474eloi

Bucheron
8 Juillet 2017
16
0
12
salut valentin,je m'appelle éloi et j'ai 13 ans et 1/2 et je me débrouille assez bien dans tout les domaines j'ai discord et je voudrais jouer sur un serveur survie avec des gens de mon age je m'appelle 7474eloi
merci
éloi
 

MarDoX

Aventurier
9 Septembre 2016
9
0
2
20
salut valentin,je m'appelle éloi et j'ai 13 ans et 1/2 et je me débrouille assez bien dans tout les domaines j'ai discord et je voudrais jouer sur un serveur survie avec des gens de mon age je m'appelle 7474eloi
merci
éloi

pas de probleme je t'envoie l'ip en priver ses en 1.12 il ouvre a 20h
 

quaake5855

Bucheron
26 Juillet 2017
17
0
12
Salut! Je m'appelle Enzo, quaake5855 en jeu, j'ai 13 ans.( 14 dans deux mois ) Je suis moyen en build et en redstone, même si j'ai un plus grand intérêt pour le build. J'ai discord et skype.
J'espère trouver un serveur convivial et un minimum actif, et qui surtout ne fermera pas au bout de quelques jours.
 

MarDoX

Aventurier
9 Septembre 2016
9
0
2
20
tu est sur la bonne page alors
Salut! Je m'appelle Enzo, quaake5855 en jeu, j'ai 13 ans.( 14 dans deux mois ) Je suis moyen en build et en redstone, même si j'ai un plus grand intérêt pour le build. J'ai discord et skype.
J'espère trouver un serveur convivial et un minimum actif, et qui surtout ne fermera pas au bout de quelques jours.

Tu est sur la bonne page alors