RP Créatif Survie Mod Le serveur La Tanière MMORPG Familiales a thème

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MatMax
  • Date de début Date de début

MatMax

Fondateur de La Tanière
28 Janvier 2018
113
0
128
24
Belgique
Bonjour ou bonsoir, Voyageur aujourd'hui je vous présente Le serveur La Tanière.
Créé par MatMax et Kim et le staff La Tanière (staff complet)


UNLXs79q2K53RNGNbKCOzVmi53JUCigg_9DpVxPAofC_4gPXvQ_OYDSVy1OiW20_OHC7Ps0CjcgkjJMYtFH2Ql7re4n7VYi6m3CZsntE0PSmUEqmkwksXWUVRz2avUwTpwRAQDKYiMLH0fOwqo7iFbo


C'est quoi le serveur La Tanière ?


Le serveur La Tanière est un serveur: MMORPG Familial Modée 1.16.5 Java premium uniquement en développement.

ce serveur n’as pas eu de pub encore car nous essayons de garder à l'esprit que c’est familial il est donc logique que ce serveur vous paraisse moins professionnel. Cependant sachez que le contenu lui sera à la hauteur de vos attentes.
avec une prée ouverture en
AB teste cet été plus précisément pour juillet jusqu'à août.
dans un monde magique avec des histoires (lore) quêtes monstre totalement custom class magie compétence métier spécial et craft ainsi que item tous custome. un jeux dans un jeux ce serveur totalement francophone sera autonome et capable de tourner même avec 1 seul joueur bien que préférable d’être plusieurs car comme on dit plus on est de fou plus au rire. le projet est donc durable et sûr étant le fondateur et premier joueur accompagner de ma femme Kim et de plusieur ami nous sommes en vois verre notre petit monde paradisiaque.

alors pourquoi ce poste: C’est simple j’aimerais laisse cette porte entre ouverte a tout personne bienveillante afin de pouvoir nous rejoindre dans ce serveur plein de bonheur entre la survie et les création car chaque membre fera avancer ce jeux il sera donc possible de faire un guilde et un maison de guilde crée et avancé avec le jeux.

sur c’est quelque mots je pense que un image vaut mill mots et une vidéo encor plus voici quelque lien d'information utile pour nous rejoindre
(je rappelle que actuellement nous somme en développement et fermé jusqu'en juillet pour un bêta fermé jusqu'à en aoute la version officiel sera plus tard à date non fixé).

Lien du serveur discord: https://discord.com/invite/s3PUSFvqE6
Mon discrod MatMaxou / ou / MatMax#3503

Le spoils et information:
Quatre classes Guerrier Gardien Mage voleur avec pour le moment chacune 4 compétence et 1 passif. De plus, chacun a ses armes et équipement customisé. Il y a aussi plusieurs métiers tout praticables. Entre bûcheron le menuisier ou encore le mineur le cuisinier et le forgeron vous allez mettre la main à la patte dans tout c’est dommaine. afin de créer vos équipement pour entrer dans des donjon/farmée les quête de ce monde magique. Une fois posé créé votre maison, vôtre guilde affronter des joueur, fait du commerce aidé d'autre joueur ou bien vous préparer pour le futur raid du dragon de Katolis vôtre aventure arrive ! On vous attend

! Vidéo spoils ! https://www.youtube.com/watch?v=0gX1LI_ZTdo&t=22s&ab_channel=MatMax


s8_9h_A_Fzela7dsnlPNbtM4uaWjI6u2ujB4jeVD4rjLOKiD8dmogqzph1Hhk6rl78WKwSTXBqSp0UfErfen4uyFZ_mUFA_qt75rzFI35Enh1HDoUf-abGchInAChcdDI5grPJlRvGp3h8clU0FKEog
 
Mais comment tu fais pour que ça continue quand le jeu est fermé, comme un MMORPG ? Et "a fait pas trop laguer ? Parceque si le serveur dois tout calculer quand le joueur se connecte, ça devien compliqué et ça doit 3tre plus facile de te DDOS !
 
Mais comment tu fais pour que ça continue quand le jeu est fermé, comme un MMORPG ? Et "a fait pas trop laguer ? Parceque si le serveur dois tout calculer quand le joueur se connecte, ça devien compliqué et ça doit 3tre plus facile de te DDOS !
pour la béta j'heberge chez moi c'est l'un des raison de la liste le ddos c'st quelque chose de vraiment relou l serveur ne sera pas ouvert a tous et ca durent un bon moment mais si il y a bine une chos que je sais c'est que un save c'st secu et tout est sécurisé a ce nv la
 
Mais comment tu fais pour que ça continue quand le jeu est fermé, comme un MMORPG ? Et "a fait pas trop laguer ? Parceque si le serveur dois tout calculer quand le joueur se connecte, ça devien compliqué et ça doit 3tre plus facile de te DDOS !
si non on compte ouvrire sur des serveur ovh
 
pour la béta j'heberge chez moi c'est l'un des raison de la liste le ddos c'st quelque chose de vraiment relou l serveur ne sera pas ouvert a tous et ca durent un bon moment mais si il y a bine une chos que je sais c'est que un save c'st secu et tout est sécurisé a ce nv la
Non mais les gens qui ddos, c'est casse pied et ça peut te faire perdre ton argent grreuh
Mais sinon tu fais la beta chez ovh ensuiterecup les trucs du serv chez toi tu supr ton serv chez ovh et ensuite quand c'est plus la beta tu remet tout mais a jour hop comme ça t'a moins de chance de te ddos
 
Non mais les gens qui ddos, c'est casse pied et ça peut te faire perdre ton argent grreuh
Mais sinon tu fais la beta chez ovh ensuiterecup les trucs du serv chez toi tu supr ton serv chez ovh et ensuite quand c'est plus la beta tu remet tout mais a jour hop comme ça t'a moins de chance de te ddos
la beta c'est pas sur ovh et ne tinquiette pas on est assé bine protégé ds ddos a ce sujet
 
Non mais les gens qui ddos, c'est casse pied et ça peut te faire perdre ton argent grreuh
Mais sinon tu fais la beta chez ovh ensuiterecup les trucs du serv chez toi tu supr ton serv chez ovh et ensuite quand c'est plus la beta tu remet tout mais a jour hop comme ça t'a moins de chance de te ddos
Et puis aussi tente de faire en sorte que des youtubeurs comme fuze te fassent de la pub