Bonjour tous le monde, donc voila, j'ai ouvert il y a peut un serveur Minecraft avec quelques amis. Le serveur :" Lamasticraft " recrute du staff car nous manquons d’effectifs et surtout d'idées ! Le serveur contient 2 maps, la première map : world est tous simplement la ville, les joueurs ne peuvent prendre aucunes ressources dans ce monde. Le deuxième monde est un monde Freebuild et Ressources qui comme sont nom l'indique permet aux joueurs de pouvoir prendre leurs ressources et de construire ce qu'ils veulent dans la limite du raisonnable. Néanmoins, dans la ville le joueurs a la possibilité d'acheter un terrains pour construire. J'aimerais si possible refaire ou amélioré notre ville actuelle. Si vous êtes intéressé par cette offre et que vous avez une maturités correcte n'hésitez pas à me le faire savoir !
Je possède un skype pour mieux discuté : maxime.lassence357 , si vous m'ajoutez, précisez moi dans la demande que c'est pour le serveur minecraft
Maxime.
Je possède un skype pour mieux discuté : maxime.lassence357 , si vous m'ajoutez, précisez moi dans la demande que c'est pour le serveur minecraft
Maxime.