Semi-RP Le serveur SilverCraft recrute

XxCroxSkyBluexX

Architecte en herbe
6 Août 2012
388
17
125
29
Bonjour à tous le serveur SilverCraft recrute 4 architecte 2 dėcorateur d'intėrieur ou d'extėrieur (un de chaque). Pour être architecte il faut me mettre votre skype dans les commentaires ,mettre une photo de votre meilleur constructions ,m'ėcrire son âge et le nombre d'anné ou de mois que vous joue à minecraft Pour les décorateurs précisé intérieur ou extérieur ,et sinon c'est la même chose que pour les architecte à par pour la photo vous décorateur vous aller prendre une photo d'une maison que vous avez décoré. PS:je ne répondrais peut être pas toutes suite à vos message mais ne vous inquité pas je les lirais fin août début septembre le serveur seras en constructions etil sera ouvert fin septembre (je l'espère ou plus tard) je vous ferais passer sur skype pour l'entretien merci pour votre participations aurrevoir

Et mince,j'ai oublié de vous dire que je recherche une personne qui s'occupe des plugins cette personne devra être bien calée en informatique

si tu veux je suis bien calée niveau plugin je peux m'occuper de t'est permission et je connais les commande principales (world edit, permissionex, world guard ,essential....)

Euh... Je te conseille d'être un peu plus accrocheur, là tu dis "venez m'aider sans rien en échange"