Le serveur WonderCube recrute activement

ninjttza

Bucheron
14 Janvier 2017
17
0
14
27
Présentation :​

Je suis actuellement Administrateur d’une Team de Build qui se nomme WonderCube.
Notre équipe est composé de :

Deux fondateurs (Vall98, WatiBlaZeR),

Un administrateur et architecte (Ninjttza)

D'un architecte (Akumabuki )

D'un modérateurs (TrexoGaming).

Les places disponibles :

Vous pouvez le constaté nous avons un réel manque d’Architecte. 
C’est pour cela que je crée ce poste, nous recrutons des Buildeurs.

C'est pour cela que nous cherchons activement des personnes motivé pour nous rejoindre et faire partie de notre staff.

Les conditions pour être Architecte :

Avoir au moins 15 ans,
S’avoir utilisé un minimum World Edit,
Avoir Skype
Avoir TeamSpeak avec un bon microphone.

Si vous remplissez ces différents points, je t’invite à faire une candidature en commentaire en suivant c’est étapes :
Qui es-tu ? (Présentation IRL)
Qui est-tu en jeux (Présentation In Game, Depuis combien de temps tu joues a minecraft, depuis combien de temps tu Build …)
Quelles sont tes motivations pour être architecte ? (Pourquoi tu veux être Architecte)
As-tu déjà été dans une Team de Build ou fait partie d’un serveur avec le grade de Buildeur / Architecte ?
Quel style de construction aimes-tu ? (Donne des exemples avec de image …)
Autre (Laisse ton Skype, tes horaires éventuel…)

Par la suite nous vous demandions de nous rejoindre sur notre TeamSpeak (wondercube.fr)pour faire t'a connaissance et pouvoir discuter.

Renseignement :

Pour tous renseignements supplémentaires, je t’invite à venir me rejoindre sur Ts ou a m'ajouter Skype, si tu as besoin de plus de renseignement sur nous n'hésite pas .

Notre TeamSpeak : wondercube.fr
Mon Skype: Ninjttza
L'ip serveur : wondercube.fr

Je vous invite donc à nous rejoindre si vous êtes motivé pour une aventure hors du commun dans notre staff ou règne joie et bonne humeur !

Je vous remercie de votre lecture maintenant nous vous attendons avec plaisir !

Cordialement l'administration de WonderCube
Ninjttza

Dernière édition: