Autre Le Site Présentant Des Jeux Vidéos(GamePlayA2)

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
Allez salut à tous,ce sujet viens pour vous prévenir que j'ai créer un site(donc un projet) Qui présenteras des Jeux Vidéos et Bien sûr pour en avoir des présentations,j'ai besoin de Vous.
Recrutements:
- Des Youtubeurs qui feront des vidéos et qui posteront des Articles de leur vidéo.
- Un WebMestre,j'utilise un cms (wordpress),j'ai le thème mais je voudrais qu'il sois améliorer juste sur quelque point si possible.
- Des Rédacteurs qui rédigeront des Articles,Des News de Jeux Vidéos.
Donc Voilà c'est tout ce que je recrute et ce qui est déjà bien.Donc si vous êtes Intéresses,Envoyez un Message privée ou répondez à ce sujet ou encore envoyez un mail à [email protected] .

Lien du Site(En cours d'Amélioration) : http://www.gameplaya2.mtxserv.fr/

Cordialement Killerro76!

Ce site m'a l'air pas mal du tout, un peu réduit pour le moment mais ça un avenir prometteur, avec plus de monde ça pourrait être pas mal du tout du tout ton site, bon, JVC restera obligatoirement le premier site, mais tu pourrait avoir un avantage: Avoir des news sur des updates de jeux, ce que ne fait pas trop JVC, et ça pourrait être un point positif. Comme tu recherches de l'aide pour ton projet, je veux bien me proposer rédacteur (j'ai une bonne orthographe, même si j'utilise le correcteur, mais au moins je l'utilise, pas comme certains, un bon vocabulaire, et j'adoooore écrire de longs pavés.). J'ai pensé par conséquent que le rôle de rédacteur (ayant un logiciel de capture trop minable pour les vidéos...) me sciait mieux. (sciait, synonymes de convenir pour ceux qui savent pas) . Si non, si faut faire ne présentation autant que je le fasse maintenant, donc voilà je suis passionné de jeux vidéos depuis que j'ai regardé mon frère y jouer et depuis j'en ai pas décroché, je suis un grand fan de MMO pour l'aspect communautaire que l'on y trouve, surtout de MMORPG car je suis un grand grand fan de RPG (je hais les jeux musicaux par contre) en gros je préfère les jeux qui ont un minimum de stratégie a avoir (tactics-RPG, RPG, gestion, action des fois, faut pas croire). Je hais écrire en SMS (point positif ça) parce que de 1: Je sais même pas si j'ai écris ce que je voulais, 2: les autres non plus et 3:ça fait très mal aux yeux. Et maintenant que j'y pense je pourrais éventuellement faire des vidéos a l’occasion sur un MMOFPS du nom de WolfTeam, qui propose une capture vidéo intégrée. Bon, je pense en avoir fini là, je déconnais pas quand je disais que j'adorais les pavés. Bon bah, en espérant être pris j'ose dire?

Je veux bien t'aider à améliorer ton site, au niveau du code ;)

bah si tu t'y connais pourquoi pas (@Trâu18),car je m'y connais niveau codage html/php et la le site il est bien mais pas assez optimisé!(Je t'envoie mon skype en privé)
Et d'ailleurs je cherche un graphiste qui pourrais me faire le fond cordialement :)