Configuration Plugin Le spawn des "mobs agressifs"...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ordwen
  • Date de début Date de début

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
356
58
140
22
Bonjour !
Soucis qui peut paraître bête, mais pourtant je ne trouve aucun échappatoire ! Je ne parviens pas à faire spawn, que cela soit avec un spawner ou même la commande /spawnmob, un mob agressif, donc un zombie, squelette, blaze, etc... Au début j'avais une erreur essentials avec cette commande, j'ai finalement pris une autre version d'essentials, et l'erreur est disparue. Mais pourtant, la commande m'indique bien qu'une entité à été invoquée... Mais celle-ci n'est pas visible. J'ai regardé WolrdGuard et Essentials, mais je ne trouve rien dans les configs... La difficulté est en normal, le spawn des mobs est autorisé, bref je comprends pas ! Quelqu'un peut m'aider svp ?
:svp::mobpig:

EDIT: Les œufs ne fonctionnent pas non plus...

Salut,
Regarde dans ton server.properties si:
- La difficulté n'est pas en 0
- Le spawn-monster: true
Normalement ça devrais marcher

Salut,
Regarde dans ton server.properties si:
- La difficulté n'est pas en 0
- Le spawn-monster: true
Normalement ça devrais marcher
Salut ! Merci de ta réponse, non tout est correctement configuré. En revanche je me rappelle qu'il y a moins de trois semaines, j'essayais les différents œufs de mobs, et ils marchaient... Pourquoi ce changement ? Je n'ai installé aucun plugin depuis, il me semble...

EDIT: Je viens de remarquer quelque chose. En gamemode 0, peu importe l’œuf utilisé, cela me donne des instructions concernant le plugin Shopkeepers...

Salut ! Merci de ta réponse, non tout est correctement configuré. En revanche je me rappelle qu'il y a moins de trois semaines, j'essayais les différents œufs de mobs, et ils marchaient... Pourquoi ce changement ? Je n'ai installé aucun plugin depuis, il me semble...

EDIT: Je viens de remarquer quelque chose. En gamemode 0, peu importe l’œuf utilisé, cela me donne des instructions concernant le plugin Shopkeepers...

DOUBLE EDIT: Les spawners et la commande /spawnmob fonctionnent à nouveau ! MultiverseCore avait modifié la valeur spawn des mobs par "false"... En revanche, les œufs de mobs ne fonctionnent toujours pas ! :/