Le spawn qui merde

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
37
Bonsoir,

J'ai un problème assez chiant...

Lors de la première visite d'un nouveau joueur, il spawn bien au bon endroit, mais quand il se connecte, il apparait sur le toit du spawn...

Mais le spawn est haut, si il tombe il meurt...

Comment je fait pour réglé ce problème ?

Merci.

C'est un problème classique de AuthMe /xAuth /Rakamak.

Si ton spawn se situe sur un bloc non plein (demi-dalle, plaque de pression, levier, bouton, torche) au niveau de la coordonée précise de spawn, ton personnage va être téléporté à la zone avec des blocs, je dirai, totalement cubique (stone, dirt...) au dessus de la zone gênée.

Pour contourner le problème, il te suffit de set ton spawn sur une coordonnée non gênée.

Je me suis peut-être pas assez bien exprimé, n'hésite pas à me le signaler pour de plus amples informations.

Le spawn, donc les 2 blocs vertical à l'endroit où les personnes apparaissent doit enfait être composés sur les côté, au sol, et au dessus de la tête d'aucun bloc non pleins (plaque de pression, levier, bouton, redstone, torche..). La zone doit être entourés uniquement de blocs simple et carré tels que de la pierre, de la terre ou même du bois.

Salut,

Je doit être vraiment con ou je sais pas mais j'arrive pas a saisir concrètement ce que tu explique :(

Salut,

En gros, il faut que ton spawn soit sur un block plein (bois, cobble, stone).
Et il faut aussi que le joueur ai un block (minimum) de libre au dessus de lui, mais aussi, de préférence a gauche a droite, devant et derrière lui.

Cordialement,
Detobel36

Ok la j'ai compris,

Alors il y a 2 blocs de hauteur entre ma tête et le plafond.
Il y a 3 blocs derrière moi d'écart
une dizaine de blocs a gauche et a droite de moi.

Le seul trucs c'est que sur le toit il y a évidemment des escaliers.

je pense pas que sa viennent de la place qu'il y a autour de moi car y en a suffisamment plus d'un blocs.