Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KayZox_FR

Massacreur de Mouton
20 Mars 2016
29
1
19
Salut,
Je vient de me creer mon serveur minecraft heberger ; je recherche donc des personnes qui pourraient intégrer le staff de ce serveur... Je recrute principalement des modérateurs, des administrateurs et des builders.

J'aimerai pouvoir recruter :
- 4/5 modérateurs (14 ans minimum)
- 2 admins (15 ans minimum)
- 3/4 builders (14 ans minimum)

Comment participer ? C'est très simple : vous devez mettre ces informations dans votre réponse :
- Votre pseudo
- Votre skype
-Vos motivations
- Votre "historique" (si vous avez deja etait dans le staff d'un serveur minecraft)
- Depuis quand vous jouez a minecraft
- Votre disponibilité

Voila je pense avoir tout dit, merci d'avoir lu mon grand message et n'hésite pas à participer.
Cldt, KayZox.
 

Blixow64

Aventurier
15 Avril 2016
1
0
2
22
C.V : Pour Modérateur

Salut,
-Pseudo : Blixow64
-Skype : Blixow64

-Motivations : J'aimerai être modérateur car j'ai déjà eu ce poste et ça fait pas mal de temps que je cherche a revenir dans la branche ;)

-Votre Historique : Déjà modérateur dans un serveur peu connu avoisinant les 50-100 personnes (BrotherCraft)

- Depuis quand je joue : Je joue depuis 2 ans à Minecraft

-Mes disponibilités:
Semaine:

Lundi : 17-19 h
Mardi : 17-19h
Mercredi : 13-19h
Jeudi : 17-19h
Vendredi : 17-19h

Week-end:

Samedi : 10-19h
Dimanche : 10-19h
 

_Sartau_

Bucheron
15 Avril 2016
11
0
11
28
Administrateur

Pseudo: _Sartay_
Votre skype: ugobrd2002
Vos motivations: retrouver un serveur ou je pourrai etre Administrateur , Aidee un serveur
Votre Histoire: J'ai etait Moderateur d'un serveur qui a fermer , J'ai participer a la creation d'un serveur qui n'a jamis ouvert
Depuis quand vous jouez a minecraft: J'ai commencer a joue a 6ans on solo mais je joue pas beaucoup et depuis 4-3 je joue en multijoueur
Votre disponibilité: Lundi: (19h00-20h00), 21h00-22h00
Mardi: (19h00-20h00), 21h00-22h00
Mercredi: 14h00-19h00(mais il y a deux ou je peux pas joue sa change tout les mercredi), (19-00-20h00), 21h00-22h00
Jeudi: (19h00-20h00), 21h00-22h00
Vendredi: normalement 18h00-apres 00h00, ou quand je sort je suis pas la ou je suis la de 18h00-19h00
Samedi: quand je sort pas 10h00-apres00h00(Just pause pour manger), ou quand je sort 10h00-12h00 18,19h00-apres 00h00
Dimanche: sa depand si j'ai des truck sinon comme Samemdi mais je fini a
22h00
 
Dernière édition:

Bestanox

Apprenti Graphiste
31 Décembre 2013
52
1
26
28
Pseudo: Bestanox
Skype: bestanox.hg
Motivations: Apres avoir aider a créer plusieurs serveurs, j'ai bien envie de tester le rôle d'administrateur pour voir si se rôle me correspondrait ^^.
Votre "historique": J'ai déja créer un serveur Minecraft PvP/Faction a l'époque en 1.6.4 ^^ et participé a la création de plusieurs serveurs.
Depuis quand vous jouez a minecraft: Je joue a Minecraft depuis environ 4 ans.
Votre disponibilité: Je suis disponible la semaine de 18h a 22h-22h30 et le week-end je suis dispo même si je ne les prévoit pas.
 

ScheletroSatanico

Aventurier
2 Mai 2021
24
0
3
20
Présentation IRL

Je m'appelle Bastien, j'ai 17 ans, et j'habite en Haute Marne, dans le 52. Je suis déscolariser. je joue sur ordinateur.

Présentation IG

Je suis connu sous le pseudo de AupoArgentato, J'ai commencé Minecraft il y a 4 ans. Puis au bout d'un an de jeu, j'ai appris à bien connaître Minecraft, donc je me suis aventuré en Multi Player. Depuis je n'arrête pas, et je pense avoir acquis une très bonne expérience de jeu. Mais ce qui m'attire le plus dans ce jeu et de m'amuser au près de personnes cool et sympas, mais je sais rester sérieux et mature. Minecraft reste mon jeu préférer.

Motivations & Expérience

Je suis très motivé pour devenir Administrateur sur votre serveur car leur rôle d'Administrateur est de faire régner l'ordre au sein du serveur pour ne pas que les joueurs aient de désagréments en jouant. Je sais garder mon calme et mon sang-froid. Mais je reste principalement sérieux et je sais entretenir les responsabilité que j'ai, et les assumer pleinement. ^^. En clair, je suis très motivé à assumer mes responsabilités au sein de votre équipe afin de faire profiter un maximum aux joueurs, le gameplay qu'apportera votre serveur.

Je met donc mes services à votre entière disposition.

Horaires

Je vous informe que ces horaires sont en général, même si je compte passer beaucoup de temps sur vos serveurs, je ne peux pas prévoir si j'ai des imprévus

Lundi: De 10h à 00h00

Mardi: De 11h à 00h00

Mercredi:
De 13h30 à 23h00

Jeudi: 9h00 à 14h30

Vendredi: De 18H à Pas d'heure

Samedi:
De mon reveil à mon coucher

Dimanche: De mon reveil à mon coucher

Vacances: Tout le temps

V. Contacte

Je possède Discord: ironflash70#1296




Et je suis assez actif sur Discord:)



Conclusion:

Voilà, je me met à votre entière disposition et j'éspère que je serais pris, sur ce je vous souhaite une bonne continuation,

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.