Le superbe et presque exhaustif tutorial Minecart Mania !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elarcis
  • Date de début Date de début

Elarcis

Aventurier
14 Janvier 2011
26
0
0
3bbd928e-e0e8-4597-b26c-80c52641d201.jpg


Bonjour à tous, chers amis cubiques, ou pas, chers internautes, éventuellement quelques gens de passage qui ne savent pas du tout ce qu'ils fichent ici mais sur lesquels je ne m'attarderait pas parce que là n'est pas la question !

Aujourd'hui, je viens ici pour vous annoncer quelque chose de sensationnel ! Du jamais vu ! Enfin si, mais pas à cette échelle, on s'en fiche de toute façon je suis tellement génial que quand je poste on se tait et on me lit ![/nom puissant et connu ici]

Vous le savez sans doute, ou peut être pas, mais dès la prochaine mise à jour de Minecraft, les boosters de minecarts ne seront plus fonctionnels. Et oui, c'était du bug exploit, et comme nous le dira si bien Cap'taine Hadopi, le bug exploit c'est du vol passible de 3 000 € d'amende et de six mois de prison, même quand on a le slip sur le pantalon. Du coup, j'ai décidé de remédier au problème, du moins en multi, en vous proposant un tutorial quasi-complet, simple et utile sur le magnifique mod pour Bukkit qu'est Minecart Mania ! En compagnie de Sdo d'Aurora, nous verrons comment télécharger le mod, l'installer, le configurer, et bien sûr l'utiliser, des circuits les plus basiques à des réseaux ferrés de fous furieux !

Pour l'instant, seule l'étape d'installation et configuration est disponible, mais le premier guide sur comment faire des voies basique arrive avant ce weekend, du coup prenez de l'avance !

Playlist du tuto (ceci n'est pas une bête vidéo, du coup je ne l'incruste pas dans le topic)

Voila, en espérant que ça aide pas mal d'entre vous, je vous dis à dans pas longtemps du tout !