Le TankiiCraft Multiplayer Gaming

tankiicraft

Aventurier
27 Septembre 2011
7
0
1
32
Le TankiiCraft


Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai une chaîne Youtube :

Dans laquelle je fais des vidéos sur Minecraft mais aussi des tutos utilisant des programmes comme Cinema 4D, After Effects, Sony Vegas Pro et Photoshop (si vous ne savez pas ce que sont ces programmes, allez voir ma chaîne !)
j'ai aussi une chaîne secondaire dédiée à Team Fortress 2 :

et une Page Facebook :​


Cette Page me sert tout simplement à vous donner des news plus facilement qu'en faisant des vidéos, d'autant plus que je ne poste que 2/3 vidéos par semaine toutes chaînes comprises.​


Recherche d'un partenaire


Mais tout cela n'est que du blabla par rapport à ce que je vais dire juste après cette phrase. En effet, si je fais ce post, c'est tout simplement parce que je recherche un partenaire pour faire une aventure suivie ! Dans cette aventure, nous ferons, à chaque épisode, une chose différente, ce que je veux dire c'est que nous pourrions switcher entre PVP et PVM (j'ai créé un serveur Bukkit donc on peut faire plein de choses avec les plugins !) Donc si vous êtes intéressé, envoyez-moi un mail à [email protected] qui est moi boîte mail. Dans ce mail, veillez à ne pas faire de fautes d'orthographe, à avoir acheté Minecraft et à vous présenter, merci !


Sur ce les amis, je vous dis à bientôt et au revoir !