Le TeamSpeak de la commu!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iDre4mZ
  • Date de début Date de début

Bonne idée ?

• Oui

Votes: 2 66.7%
  • Non

Votes: 1 33.3%

• Total voters
    3

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
29
twitter.com
Bonjour les filles !

Voilà, je viens ici pour présenter une idée, qui j'espère pourra être concrétisée, car je pense que c'est une idée vraiment sympa qui permettrait aux membres de se connaître encore plus, et varierai des messages écrits qu'on peu voir sur le forum.

Étant un adepte des serveurs vocaux, je me suis dis, mais pourquoi Minecraft.fr n'a pas de TeamSpeak, ca n'a pas de sens! De ce fait je me suis renseigné et j'ai découvert un TeamSpeak omgserv que possède minecraft.fr. Cependant, pourquoi garder une IP serv.omgserv.fr:port, ca fait pas propre, et ça ne permet pas au TeamSpeak d'être aussi bien vu qu'il pourrait l'être.
Ensuite, je trouve dommage que ce dernier soit si peu utilisé. Ça serait bien qu'on puisse vocal avec les autres de temps à autre!

Suite à ca je me suis demandé pourquoi ce TeamSpeak était sous-utilisé, et je me suis demandé si c'était par manque de staff compétant en serveur ts. Si ve n'est que ca, je peux vous faire un joli TeamSpeak avec de bonne perms, moi ça ne me dérange pas, mais j'aimerai beaucoup que le site ai un serveur vocal, ça serait vraiment cool en tout cas. :)

Si l'idée vous intéresse n'hésitez pas à vous manifestez, faudrait convaincre le staff afin que ce TeamSpeak prenne vie! :D

• J'aime
Reactions: Astequ
En soit ça pourrait être une bonne idée... Mais on est sur un forum, on se "parle" h24 donc le TS perd de son utilité... :/
Je trouve qu'il y a plus d'utilité à un TS pour genre les pvp faction où on se fait assaut ou alors qu'on assaut et ça prend moins de connexion que Skype 'fin bref.

En soit ça pourrait être une bonne idée... Mais on est sur un forum, on se "parle" h24 donc le TS perd de son utilité... :/
Je trouve qu'il y a plus d'utilité à un TS pour genre les pvp faction où on se fait assaut ou alors qu'on assaut et ça prend moins de connexion que Skype 'fin bref.
Bah c'est vrai que, si à terme, les gens ne vont plus que sur le TS pour discuter, le forum perd de son utilité... Après on est pas obligé d'y être en permanence !

Bah c'est vrai que, si à terme, les gens ne vont plus que sur le TS pour discuter, le forum perd de son utilité... Après on est pas obligé d'y être en permanence !
J'ai pas dit le contraire mais justement, soit des gens y iront h24, soit des gens n'iront pas du tout... (Comme moi)