Le topic des conneries scolaires !

Oromagic

Jeune Ecureuil Fou
10 Mai 2011
3 347
24
33
Salut a tous :noel:


J'ai créé ce topic suite a la dérive des derniers messages actuels du topic

"Tu as tellement joué a minecraft que/
tu as trop joué a minecraft quand"


Objectif du topic !


Racontez les conneries que vous avez faites pour faire chier les profs :hap:

(Ou faire rire la classe :noel: )


Allez,bon jeu a tous ,et Malheurs aux profs :sournois:
 

Mathieu77500

Bucheron
9 Avril 2011
743
0
11
Un gars , un pion est une terreur , il terrorise tout le monde . Et ... Je lui ai lancé ma pomme dans son c*l et il a accusé quelqu'un d'autre ! Mes potes et moi avont rigolés toute la journée !
 

Oromagic

Jeune Ecureuil Fou
10 Mai 2011
3 347
24
33
:rire: OMFG LA RACL !



Moi j'ai un talent naturel pour faire chier les profs :hap:


Sans rien faire je fais chier les profs ! Comme quoi :noel:
 

Mathieu77500

Bucheron
9 Avril 2011
743
0
11
Et ! Et aussi il y a deux mois , enfin je crois , j'ai avancé l'horloge pour faire chier la prof d'histoire géo ! Je le fait à tous les cours maintenant ! Quelque fois , ça plante et ... 3h de colle ! Je les collectionne ! Après je crois pas que j'en ai d'autres ...
 

Oromagic

Jeune Ecureuil Fou
10 Mai 2011
3 347
24
33
Mais a part nous deux,qui a fais des conneries !


A vous les studios :noel:
 

xx_dylan17120_xx

Aventurier
28 Avril 2011
1 439
2
0
Désolé ma liste est trop longue :hap: .

-La prof de Français me parle très mal , je lui dit : Mon poing dans ta gueule de graisse cava te calmer ?

Sanction : Convocation des parents ( faite ), 4 heures de colles ( jamais faite ), lettre d'escuse ( jamais faite ) .

-Encore la prof de Français qui m'engueule alors que c'était mon voisin de devant qui parler : Je la remballe cash ' Quand on sais pas qui c'est qui parle il est préférable de fermer sa grande gueule .

Sanction : 1 pages a copier ( page 128 ) rendus une feuille avec écrit en gros ' Lire page 128 ' .


-Un pote dit ' Quand la prof de Français rentre dans la classe , on tape tous notre STYLO fort sur la table .. Le seul con qui là fais .. MOI ... -_-' ..
Ceux qui à fait rire tous le monde , je n'ai pas compris pourquoi :hap: !

Sanction : Mot dans la carnet , qui à était détruit par l'explosion d'un Creeper mais la prof n'a pas voulus me croire :hap: !


-Un pote à fais un truck de trop con , il a foutu de la glue dans la trousse de la prof , résultat tous la trousse était coller :rire: !

Sanction : Aucune elle n'a jamais trouver le coupable .


-En Français encore , la prof demande la définition de THON & là un boulet de ma classe se lève en criant le nom d'une fille Horrible ( pourtant très gentille .. :/ )

Sanction : 1 h de colle pour mon pote


-Pendant la récréation , nous avons sortie toutes les chaise des classes ( nous sommes un petit collège de 160 élèves , nous étions une bonne trentaine , & nous avons tous foutue dans un petit cajibie où je ne sais pas quoi !

Sanction : Aucune , personne n'a osé dire que c'étais nous .


- Le prof de sport dit à un pote qui fume , je ne veut pas que vous restiez dérrière , je veut pas que vous fumiez ( je ne fume pas mais bon WTF ? ) , mon pote dit , tu vas te calmer & là le prof lui dit ' Ta mère ne ta pas éduquer ' , mon pote pète un cable saute sur le prof & lui à éclater la gueule

Sanction : Virer & maison de redressement ...


& j'en passe .. :rire: