Le vétéran qui fait son Back-Up...! Akylion !

Akylion

Aventurier
25 Juin 2017
5
1
2
25
Salutations à vous, je me nomme Akylion, je n'ai pas rejoué à Minecraft depuis 1 1/2 d'année, si vous me rencontrez ou si vous me connaissez déjà, j'ai 18 ans et demi actuellement, j'ai commencé Minecraft à 15-16 ans, il y a trois ans environ.

Je suis un bon architecte, pas dans les meilleurs, mais je sais construire suffisamment pour me sortir du lot. À l'époque il n'y avait que la 1.7.10... on en a fait du chemin ^^?

J'étais membre d'un groupe d'entraide sur le Forum de FBW... Ancien Youtubeur, je me suis désintéressé de Minecraft par manque de confiance et problème familiaux, actuellement je suis sur l'aide-sociale, c'est pas très génial c'est vrai.

Vous vous rendrez compte que mon vocabulaire peut parfois faire croire que je suis plus vieux que je ne le ferais croire... et bien c'est faux, j'avais ce même vocabulaire il y a trois ans à mes débuts, c'est un peu con.

J'adore parler, discuter, débattre, écouter de la musique d'ambiance(musique sans paroles), cela me détends devrais-je dire. J'ai pour habitude d'abandonner un projet quand je m'aperçois qu'il est trop colossal pour moi, après tout, je suis défaitiste d'un degré inimaginable, mais ne venez pas me dire que votre vie est plus pourrie que la mienne, on a chacun nos points de vue de qu'est-ce que c'est une ''Vie De Marde''...

J'ai la version premium évidemment, mais j'ai aussi eu la version cracké. Si vous avez besoin non pas d'un Architecte de Rang S, mais d'un fonctionnaire pour travailler plus soirs et refaire les mêmes modèles plus d'une dizaines de fois pendant que vous pioncez... venez me voir. j'accepterai selon mon planning.

J'espère qu'on pourra être bons amis, à la prochaine!

P.S. Besoin d'une opinion adulte et jeune, d'un conseil décoration, d'aide et ou d'une oreille pour vous entendre brailler votre vie de ''marde ;)'' je suis à ''l'écoute''... À plus plus zen!
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Bienvenue !
Tu as l'air d'une personne très intéressante et sympa (au vu de cette présentation), au plaisir de se recroiser aux recoins du Forum ou d'un quelconque Discord !