Demande Le Valouchou 3d Shop

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Valouchou
  • Date de début Date de début

Valouchou

Graphiste 3D
28 Octobre 2012
156
24
125
24
Bonjour je m'appelle Valouchou j'ai 13 ans et je fait de la 3d et j'ouvre aujourd'hui le valouchou 3d shop pour voir un exemple de mes créations:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/galerie-3d-de-valouchou.74040/ ...Voili voilu sinon pour vos demande il faudra me donner un maximum de détail je n'ai pas besoin de rémuneration mais pour une commande de serveur si on me propose un petit grade VIP je ne dirais pas non...Et voila c'est fini j'attends vos commandes PS:En rémunération maintenant il faudra s'abonner à ma chaîne s'il vous plaît .
Je fais aussi des intros 3d mais par contre cela sera payant

Oui oui je me débrouille niveau anim d'ailleurs tu peut regarder je vais poster un petit exemple sur ma chaîne ps le lien est dans ma galerie

Te serait-il possible de m'en faire une s'il te plaît ? Je suis graphiste mais je travaille avec Mine-Imator et pour les animations, la qualité n'est pas comparable avec Cinema4D ^^. En échange, je suis prêt a faire un coup de pub pour ta chaîne.
Si tu es partant, ajoute-moi sur Skype pour qu'on en discute (sybibil).

Ok juste comme rémunération maintenant s'il vous plaît il faudra juste s'abonner à ma chaîne YouTube.

Pence tu être capable de recrée des monstre de ce style la sur minecraft.
Grans_Jaggi.png

ou bien:
20100403214007!Rathian-MH3.png

Via techne ou autre logiciel du genre?
Si oui alors je te propose de rejoindre mon équipe en tant que graphiste 3d.
Mon Skype: maccier