le visiteur du minecraftttttt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sharpy
  • Date de début Date de début

sharpy

Architecte en herbe
25 Février 2011
178
3
124
salu a tous!

es-que sa tenterais quelqu'un de faire des vidéos du visiteur du futur avec moi?

on peut essayer de faire le premier épisode (la canette) voir se que sa donne et arrêter si c'est pas bien

si vous ne connaissez pas le visiteur du futur, aller ici :

http://www.levisiteurdufutur.com/episodes.html

j'ai déja le serveur.

Surtout ne fait pas ces vidéos!!!
Parce que si tu la fait, voila ce qui vas se passer : la vidéo vas super bien marche et tu aura des millions de fan!
Cependant, dans 6 mois et 42 jours, tu aura rattrapé les 3 saisons de la série et de début de la dernière. Tu décidera de continuer la série a ta sauce et çà marchera super bien.
Cependant François aura perdu de nombreux fan, décidera de se venger et déclenchera accidentellement la 3ème guerre mondiale!!!

Plus sérieusement, ton idée est pas mal mais assez chaud a faire...

MDRRRR et le décendant de mon frere et d'un potes qui aura changer de sex de viendra : le nouveau furer de l'allemagne!!! xD

up de sa fait pas longtemp mais j'aimerais vraiment savoir : des volontaires?????????

Si tu trouve d'autres personnes, je serai dispo a partir du début de la semaine prochaine...
Par contre, niveaux son, tu voudrai refaire les voix ou garder l'originale?
Après pour discuter, j'ai un petit mumble (ou skype...)

Je suis volontaire mais faut voir les condition de "tournage" , si je suis libre et qu'il n'y a pas de soucie je suis ok ! Mais je veux juste savoir combien de temps sa prends et quand ça commence ! ça me ferais plaisir d'y participer , j'en suis énormément fan !
sinon je suis une meuf qui squatte le compte de mon frère (il est d'accord , je ne vole rien x) ) ça ne gène rien ?
mais comment tu vas réussir a faire une cannette avec minecraft ?

alors.

pour la bande son, je pensai en refaire un, car ce n'est pas le visiteur du futur mais celui de minecraft.

si c'est vraiment un probleme, on le fait pas c'est pas un problème.

ensuite, pour le tournage, je suis dispo a partir de vendredi, mais vraiment problème : je ne dispose que d'un mac, donc pour le montage, je passe mon tour, ensuite je n'ai pas nompu de logiciel pour enregistrer des vidéo de minecraft. sa fait can même 2 problèmes...

alors je vais chercher des logiciels mais je ne garantie rien. moi je fournie le serveur, mon personage et l'idée. :)

ensuite pour la cannette, ba c'est super simple, on prend un block au hazard et on change le skin avec un pack de texture (que je peu fabriquer :) )

alors j'en profite pour faire un petit topo des personages.

pour l'episode 1, et ba il faut que des homme, ou au pire si tu a la voi grave ou que tu peu la fair grave jayon, se serai génial.

le visiteur (je passe mon tour j'ai pas la voix)
raph (alors sa je veu bien :) )
pote de raph 1 (celui avec les cheveux attacher)
pote de raph 2 (ba l'autre)

donc dites moi se que vous voulez faire hein.

a et pour les tournages, je pense que sa peu durer moin d'une journer... (pour un épisode hein) apres faut faires les montages.

voili voilou

moi je peut pas trop filmer car du 3 fps avec fraps mouais

je pense avoir la voix du visiteur mais sa dépendra de mon nouveaux micro

tu a interèt a avoir la vois du visiteur parsque sinon voila se qui va se passer : !!!

non mais serieusement celui qui prendra le visiteur se prendra tout les épisodes (si efectivement il y a d'autres épisodes) et plus de travail.

tien j'ai une idée ! jvai m'ocuper des skin pendant se temps.