Salut à tous et à toute, tout d'abord je me présente. Je suis Lucio ou Luc, j'ai 17 ans et je viens d'Alsace.
Et je suis ici pour vous présenter ma chaîne. Je sais je vous entend déjà dire "Encore?!" ou même "Non merci."
Mais sur ma chaîne il ne s'agit pas d'aventure suivie! Sur ma chaîne il y a actuellement une série qui s'appelle "L'Ecole des Creepers".
Pourquoi ce nom? Et bien tout simplement car sur ma chaîne je propose des vidéos sur des mods, maps, pack de texture, des tutos sur la redstone et pleins d'autres choses!
Donc j'espère que vous allez prendre un peux de temps pour visionner mes vidéos et pourquoi pas vous abonnez si vous aimez mon travail.
Episode 1: Mod Moon
Episode 2: Rails Flottantes + Bonus
Episode 3: Mod Elemental Arrows
Episode 4: Map Cake Defence
Episode 5: Mod Mob Monture + 2 Bonus
Episode 6: Tuto Maison Champignon + Autres
Episode 7: The Legend Of Zelda Majora's Craft
Episode 8: Débarquement dans Minecraft
Episode 9: Mod More Explosif
Hors-Série: Dead Space en Face Commentary
Enjoy Amigos!! ^.^
Et je suis ici pour vous présenter ma chaîne. Je sais je vous entend déjà dire "Encore?!" ou même "Non merci."
Mais sur ma chaîne il ne s'agit pas d'aventure suivie! Sur ma chaîne il y a actuellement une série qui s'appelle "L'Ecole des Creepers".
Pourquoi ce nom? Et bien tout simplement car sur ma chaîne je propose des vidéos sur des mods, maps, pack de texture, des tutos sur la redstone et pleins d'autres choses!
Donc j'espère que vous allez prendre un peux de temps pour visionner mes vidéos et pourquoi pas vous abonnez si vous aimez mon travail.
Episode 1: Mod Moon
Episode 2: Rails Flottantes + Bonus
Episode 3: Mod Elemental Arrows
Episode 4: Map Cake Defence
Episode 5: Mod Mob Monture + 2 Bonus
Episode 6: Tuto Maison Champignon + Autres
Episode 7: The Legend Of Zelda Majora's Craft
Episode 8: Débarquement dans Minecraft
Episode 9: Mod More Explosif
Hors-Série: Dead Space en Face Commentary
Enjoy Amigos!! ^.^