LeCroqueMitaine, Let's Crok Youtube !

LeCroqueMitaine

Architecte en herbe
4 Octobre 2013
74
7
48
47
Paris
www.youtube.com
Bonjour tout le monde !

Et oui, encore une nouvelle chaîne, la mienne, celle du Crok' ! C'est la première présentation que je fais sur un forum. J'ai attendu d'avoir un peu de contenu avant de présenter ma chaîne.

Au menu, une présentation de ce que j'ai fait sur Minecraft depuis que j'y joue (début 2012) dans une série intitulé "Crok Minecraft", avec 10 épisodes pour le moment. On y voit mon domaine, des fermes, du poulpe, et une machine unique de mon invention dans le 10ème épisode !

Également une nouvelle série sur ce que je fais actuellement, pour montrer au fur et à mesure le nouveau monde sur lequel je suis maintenant, plutôt que de montrer des choses déjà faites : Let's Crok Minecraft. Cinq épisodes pour le moment, cette série va devenir la principale de ma chaîne. Une aventure à suivre donc !

De temps en temps aussi, je ferais quelques vidéos dans le Crok Labo pour montrer des choses que je trouve intéressantes.

Le lien : http://www.youtube.com/user/WillyCrok

A bientôt sur ma chaîne, et ici bien sûr.
N'hésitez pas à commenter les vidéos, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours, quels qu'ils soient.

Pas mal de nouvelles choses depuis que j'ai posté ce message ! Ma chaîne compte désormais 38 vidéos, dont 15 pour mon "Let's Crok". Du coup, je me permet de up un peu cette discussion ;)

Les deux dernières vidéos montrent la construction d'un arbre géant pour installer une ferme à cacao sympathique. J'aime bien construire en grand, et pour le coup, c'est assez grand, ça atteint les nuages. A vous d'apprécier le résultat, et merci d'avance !

Mon Let's Crok continue avec de la récolte auto de canne à sucre dans un des derniers épisodes.
Une ferme avec une forme un peu particulière, que j'ai baptisé "faille à canne à sucre", je vous invite à jeter un oeil si ça vous intéresse ;)

Et à bientôt !

Des citrouilles ! Oui, plein !
Et pour ça, j'ai construit un champ de citrouilles dans mon Let's Crok, automatisé bien sûr, naturel surtout, couteux par contre :D

Et pour surveiller cette culture, une citrouille géante est là, idéale en plus pour y mettre mes systèmes à l'intérieur. Pratique et esthétique !

A bientôt !

Re-bonjour !

Aujourd'hui, quelque chose d'un peu différent, je me suis amusé avec les cartes pour faire de jolis tableaux. Et j'ai commencé avec un petit portrait d'un gars un peu connu :p
Bien sûr, je ferais mon propre portrait aussi. Le résultat est plutôt sympathique, à vous de juger !

Bonjour !

Je continue tranquillement à faire mes vidéos dans mon coin :rolleyes: avec notamment une ferme à slimes dans un marais. Plutôt que d'utiliser un chunk à slimes, j'ai préféré tenter le coup avec un marais. Et ça marche ? On verra !

Salut !

Je continue à travailler sur ma ferme à slimes dans un marais, et pour habiller le tout, je suis parti sur un méga-slime !
Et aussi pas mal de terraforming pour rendre la zone plus agréable :)

Re-Salut !

Pour pouvoir continuer mon méga-slime, j'ai eu besoin de colorant vert. Alors je me suis fait une ferme à cactus, classique, mais avec colorant vert automatique. Et ça c'est cool ! :cool:

Bonsoir !

Avec ma ferme à cactus qu'on voit au-dessus, j'ai tout le colorant dont j'ai besoin pour continuer mon Méga-Slime ! Vous voulez du lourd, du gros ? C'est parti ! ;)

Et n'hésitez pas dire ce que vous en pensez, c'est bien d'avoir des retours, ici ou ailleurs !
Merci !

Bonjour tout le monde !

Avant de continuer le méga-slime, je me suis rendu compte que j'avais faim. Et j'ai eu une envie soudaine de steak !
Je vous présente le début de ma ferme à vaches, avec un premier enclos très naturel et pourtant automatisé. Concept que j'aime bien développer.

Merci de votre attention :)