LeCubeFrancais chaîne communautaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lim
  • Date de début Date de début

lim

Aventurier
3 Août 2011
33
0
1
Hello, je vous présente ma chaîne communautaire qui peut vous faire gagner en abonnés. Donc, pour y participer, il faut m'envoyer une vidéo que je publierais sur cette chaîne, c'est donc le même principe que le FantaBobFriends mais où vous aurez plus de chances d'avoir votre pub. Ça ne compte pas des milliers d'abonnés mais aidez-le à atteindre plusieurs abonnés (que vous pourrez gagner ensuite) en parlant de la chaîne !

-Sans plus attendre, voici le lien de la chaîne: http://www.youtube.c.../LeCubeFrancais
-Et n'oubliez pas ! Abonnez-vous =)

Honnêtement, le principe est sympa, mais le problème c'est qu'il faut tout de suite avoir une certaine notoriété sur YouTube et ne pas publier tout est n'importe quoi. Je veux pas cracher dans la soupe, mais cette chaîne sera aussi courte que mon sexe :sort: enfin bonne chance :/

ba oui je sais mais au lieux de dire sa abonnez vous comme sa cette chaîne seras de plus en plus connus ^^

Déjà, on s'abonne si on en a envie, et il a raison. Sans notoriété ça ne sert à rien.
Je ne donne même pas un mois à ta chaîne.

Essaies de gagner par toi-même de la notoriété avec du contenu intéressant et propose ce service après. C'est bien plus logique.