Bonjour,
Je souhaitais vous présenter mes deux serveurs Minecraft "Legend Of Minecraft :
Adresse de connexion : fb.legendofminecraft.fr
Plugins : Worldguard, Worldedit, Stats, SimplyVanish,Permissionsex, MultiversePortals,Minebackup, LWC, Logblock, Iconomy, chestshop, geroic death, flight, Essential
Staff : Moi admin + 1 Opérateur + 2 Modérateur + 1 Animateur
Adresse de connexion : pvp.legendofminecraft.fr
Plugins : WorldGuard, Worldedit, Vanilla, TopPVP, Stats, SimplyVanish, Showcase,PermissionsEx,Openinv, Minebackup,Iconomy, Heroic Death, Factions, Essentials, Combattag, Automessage, logblock, chestshop
Nous sommes une équipe de 9 personnes dont moi en tant qu'adminstrateur présent environs 12 heures par jour 7 jours sur 7.
Les serveurs sont hébergés sur un serveur dédié I3 / 16Go RAM / 120Go SSD. Les cartes du monde sont mises à jour une fois par jour. Vous n'aurez aucuns lags.
Les deux serveurs disposent d'un système d'économie "Monnaie Caps" et de divers plugins de protections. Des grades payants sont également disponible sur le serveur Freebuild et des Kits de combat sont en vente sur le PVP.
TS : ts.legendofminecraft.fr
Site : www.legendofminecraft.fr
Forum : www.legendofminecraft.fr
Boutique : www.boutique.legendofminecraft.fr
Carte des mondes : map.legendofminecraft.fr
(J'ai installé le système de map Overviewer pour un affichage comme Google Map)
Je souhaitais vous présenter mes deux serveurs Minecraft "Legend Of Minecraft :
- Freebuild disposant de 100 slots en 1.5.2 :

Adresse de connexion : fb.legendofminecraft.fr
Plugins : Worldguard, Worldedit, Stats, SimplyVanish,Permissionsex, MultiversePortals,Minebackup, LWC, Logblock, Iconomy, chestshop, geroic death, flight, Essential
- PVP disposant de 100 slots en 1.5.2

Adresse de connexion : pvp.legendofminecraft.fr
Plugins : WorldGuard, Worldedit, Vanilla, TopPVP, Stats, SimplyVanish, Showcase,PermissionsEx,Openinv, Minebackup,Iconomy, Heroic Death, Factions, Essentials, Combattag, Automessage, logblock, chestshop
Nous sommes une équipe de 9 personnes dont moi en tant qu'adminstrateur présent environs 12 heures par jour 7 jours sur 7.
Les serveurs sont hébergés sur un serveur dédié I3 / 16Go RAM / 120Go SSD. Les cartes du monde sont mises à jour une fois par jour. Vous n'aurez aucuns lags.
Les deux serveurs disposent d'un système d'économie "Monnaie Caps" et de divers plugins de protections. Des grades payants sont également disponible sur le serveur Freebuild et des Kits de combat sont en vente sur le PVP.
TS : ts.legendofminecraft.fr
Site : www.legendofminecraft.fr
Forum : www.legendofminecraft.fr
Boutique : www.boutique.legendofminecraft.fr
Carte des mondes : map.legendofminecraft.fr
(J'ai installé le système de map Overviewer pour un affichage comme Google Map)