Buildeur Vidéo Graphiste Autre Leios Cube III Recrutement joueurs (Serveur 1.16/Style HolyCube/RP) FERMER !!!!

winplay

Mineur des cavernes
5 Août 2019
57
1
28
25
bonjour, s'y il reste des places je suis volontaire. J'aime beaucoup Holycube alors participer à une alternative m’intéresse énormément. J'ai une certaine expérience de Minecraft (environ 7 ans) malgré mon jeune age (13 ans).
bonjour je te laisse me laisse ton speudo discord pour passer l'entretient
 

RoiPoutrage

Aventurier
4 Juillet 2020
1
0
1
25
Bonjour, je recherche activement un serveur hardcore pour jouer a Minecraft je joue depuis plus de 6 ans au jeux et je me débrouille plutot bien en build (recruté sur le SuperSama World). J'ai 21 ans et je suis pas mal disponible, voila mon Discord - Le Roi Poutrage#5010
 

winplay

Mineur des cavernes
5 Août 2019
57
1
28
25
Bonjour, je recherche activement un serveur hardcore pour jouer a Minecraft je joue depuis plus de 6 ans au jeux et je me débrouille plutot bien en build (recruté sur le SuperSama World). J'ai 21 ans et je suis pas mal disponible, voila mon Discord - Le Roi Poutrage#5010
bonjour je tadd pour te faire passer le recrutement
 

AltanMC

Aventurier
6 Juillet 2020
1
0
1
22
Bien le bonjour Altan pour vous servir
Je vien mandaté ma candidature !
Joueur vétéran depuis la 1.2.5 je suis touche a tout et un très gros mineur sur minecraft!
même si les recrutement son fermée pour le moment je post ici en attendant peux être de futur recrutement !
Altan#5629
Je vous laisse mon discord si pars tous hasard vous chercherier a me contacter !
 

Hellinger

Aventurier
7 Juillet 2020
2
0
1
Johto
Bonjour à vous,

Je dépose ici ma candidature au cas où les candidatures viendraient à réouvrir rapidement.
La 1.16 m'intéressant énormément, je suis à la recherche d'un serveur pour jouer dans le style Holycube.
Je joue depuis la 1.5 et je me concentre sur le build et l'optimisation des ressources.
Mon discord : Hellinger#0959

A bientôt peut-être
 

coucou_toi

Architecte en herbe
18 Avril 2020
92
8
69
22
Bonjour, moi c'est Coucou_toi.

Je suis builder sur deux serveurs, et j'ai envie de deux chose, jouer en survie facon Holycube / Hermicraft, et découvrir les nouveautés de la 1.16 en m'amusant.
Bonne occasion pour faire une pierre 2 coups :mobpig:

Je connais mc depuis la classique, et je me dépatouille en build.

Je laisse mon discord ici au cas ou : coucou_toi#7624

Au plaisir
 
Dernière édition: