Buildeur Vidéo Graphiste Autre Leios Cube III Recrutement joueurs (Serveur 1.16/Style HolyCube/RP) FERMER !!!!

winplay

Mineur des cavernes
5 Août 2019
57
1
28
25
Bonjour

je me présente je m’appelle Winplay j'ai 22 ans
J'ai commencé Minecraft dans la version 1.5.2

Je vient vers vous aventuriers pour vous proposer de rejoindre mon serveur Minecraft basé sur Holycube donc pas de régénération de vie
La particularité de se serveur ces que chaque personne qui rejoindra la parti aura droit a un petit sketch RP tournée en vidéo pour l'introduire

Nous recherchons des joueurs qui on un minimum de 16 ans
Des joueurs actif qui serai prés a interagir avec le RP du serveur et les autres joueurs

Nous vous attendons et nécessite pas a me laisser un message
LEIOS CUBE LOGO.jpg
resume leios.jpg
regle serveur.jpg
objectifs du serveur.jpg
leios cube 3.jpg
 

psarkoteck

Aventurier
2 Juillet 2020
3
0
1
28
Hello à toi :p je recherche actuellement un serveur type survie UHC pas trop ancien pour ne pas être largué. Je joue à minecraft depuis bien longtemps avec quelques poses de temps en temps. Psarkoteck est mon pseudo j'ai 24 ans j'adore la survie et venir son ton seveur UHC me donne bien envie :p
 

winplay

Mineur des cavernes
5 Août 2019
57
1
28
25
Hello à toi :p je recherche actuellement un serveur type survie UHC pas trop ancien pour ne pas être largué. Je joue à minecraft depuis bien longtemps avec quelques poses de temps en temps. Psarkoteck est mon pseudo j'ai 24 ans j'adore la survie et venir son ton seveur UHC me donne bien envie :p
bonjour es que tu aurai discord pourai tu me le donner pour que je te add et que je te fasse passe le recrutement
 
  • J'aime
Reactions: psarkoteck

Mathieusik

Aventurier
2 Juillet 2020
7
0
1
17
bonjour, s'y il reste des places je suis volontaire. J'aime beaucoup Holycube alors participer à une alternative m’intéresse énormément. J'ai une certaine expérience de Minecraft (environ 7 ans) malgré mon jeune age (13 ans).