L'Empire bleu ouvre ses portes

passito

Bucheron
8 Octobre 2012
16
1
14
34
Bonjour, bonsoir, ô visiteur :)

Je viens vous présenter aujourd'hui mon serveur, l'Empire bleu.

C'est un serveur craftbukkit 1.3.2 avec 10 places (pour l'instant, j'aggrandirai en fonction de l'affluence et des dons), et le mode de jeu est survival hard. Les plugins sont au minimum : lockette et essentials pour que les joueurs puissent conserver leurs objets et faire les commandes de base.

Le but du serveur est de participer a la construction de projets d'envergure, seul ou a plusieurs, tout en vivant l'experience minecraft (miner, affronter les monstres, le pvp etc)..

Le serveur est accessible a l'adresse : empirebleu.mcraft.fr:26389

Vous pouvez voir la map sur cette adresse : http://viewer.*.com/mine9316/

Serveur sans whitelist mais inscription necessaire pour construire (nous cherchons des gens matures et motivés), pour les inscriptions, ca se passe ici : http://empirebleu.forumgratuit.fr

Venez donc construire vos arenes, chateaux, grandes villes et tout ce qui pourra sortir de votre imagination débordante sur les terres de l'empire ! Respecter les styles de constuction aux alentours, pas de building futuriste a coté d'un chateau médieval par exemple,

Je vous attends pour construire l'empire bleu !

(J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter)

up

Quoi de neuf sur l'empire bleu ?

Hé bien pas grand chose ... :( je vous attends toujours sur le serveur pour commencer une grande aventure de construction !

plein de projets en préparation, comme l'amélioration du spawn et la construction de la capitale, peut etre une chaine youtube pour montrer ce qui se fait sur le serveur, et si ce message fait venir quelques personnes j'aggrandirai la capacité du serveur a 20 places pour pouvoir vraiment s'amuser ;)

Je recrute aussi un ou deux modérateurs qui sont un minimum disponibles pour passer voir si tout va bien de temps en temps et faire vivre un peu ce monde qui n'attends que d'être colonisé par l'empire bleu . :)

Venez poster votre candidature : http://empirebleu.forumgratuit.fr
(whitelist pour l'instant, mais je vais bientot configurer permissions pour que les visiteurs puissent se connecter sur le serveur sans droit de construire)

Du nouveau sur l'empire bleu :

Le serveur est desormais sans whitelist, venez en tant que visiteur pour voir si l'endroit vous plait !
(Par contre, pour passer membre il faudra quand meme faire une candidature, avec des screens de vos plus belles constructions si possible ^^)

Le spawn est fini ! Une tour d'observation a été construite ainsi qu'une petite ferme pour se procurer de la nourriture avant de partir a l'aventure dans l'empire bleu.

Projets du moment : on construit la capitale. Mercuria sera la ville principale de l'empire bleu. Elle se situera en bordure de l'ocean, entourée par une vaste foret. Le style de la ville : tous types de blocs autorisés. Objectifs : une ville somptueuse, un palais, un port, des fortifications... tout reste a faire.

N'hesitez pas a poster une petite candidature. Meme en investissant peu de temps, vous aurez la satisfaction de pouvoir voir l'evolution de tous les grands projets lancés sur le serveur :)