Map Les 4 bases [1.7.9]

nocturiniigamiing

Venez, regardez, aimez, abonnez vous :p
4 Juin 2014
11
0
1
28
J'ai fais une map seul pour la première fois ^^ : c'est une map pour 1 joueur, elle est simple ( sauf si vous mettez le niveau de difficulté en hard ^^ )
Voilà le lien : https://www.mediafire.com/?mula7i0s89riuzt
Amusez vous bien !
Si vous filmez cette map pour youtube, mettez moi le lien de votre vidéo ici ou sur la vidéo de présentation de la map sur ma chaine ^^ :p
Merci à tous de votre attention ;)
 

Fichiers joints

  • 2014-06-05_20.08.06.png
    2014-06-05_20.08.06.png
    277 KB · Vues : 129
  • 4b.png
    4b.png
    474.7 KB · Vues : 137
Bonne map dans l'ensemble mais comme toutes bonne map qui ce respecte, il y a des defaut:
Etape 1: pas de soucis
Etape 2: On peut faire TOUTE l'étape sauf la dernière salle sans ce battre puisque on peut sauter au dessus des plaques de pression, m'est un bloc au dessus de chaque plaque.
Etape 3: Très bon labyrinthite, sauf que si on a la clef et que l'on tombe dans le trou, il faut recommencé la map au complet, un system pour remonter la cle dans le coffre serais bien.
Etape 4: m'est plus de minecart dans le coffre, si on rate le jump il faut tout remonter a pied et c'est long :/

Sinon pour une première c'est plutot bien fait :)
 
Bonne map dans l'ensemble mais comme toutes bonne map qui ce respecte, il y a des defaut:
Etape 1: pas de soucis
Etape 2: On peut faire TOUTE l'étape sauf la dernière salle sans ce battre puisque on peut sauter au dessus des plaques de pression, m'est un bloc au dessus de chaque plaque.
Etape 3: Très bon labyrinthite, sauf que si on a la clef et que l'on tombe dans le trou, il faut recommencé la map au complet, un system pour remonter la cle dans le coffre serais bien.
Etape 4: m'est plus de minecart dans le coffre, si on rate le jump il faut tout remonter a pied et c'est long :/

Sinon pour une première c'est plutot bien fait :)

Merci pour les conseil ;)