Les Astuces Bidons

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion konix77
  • Date de début Date de début

konix77

Architecte en herbe
29 Mars 2011
128
0
122
Salut a tous!
Je vous présente une série qui me tiens a coeur : Les Astuces Bidons!
Alors qu'est ce que c'est ?
Les astuces bidons sont des astuces d'une minute environ plus ou moins utiles mais en général bidon!
Ce sont vraiment des astuces toutes simple pas forcement connues de tous!

Le principe des astuces bidons c'est aussi que vous pouvez men donner par messages privés! :D

Pour les voir :
Les Portes
Les Sources
La Respiration sous l'eau
Les Barrières
Les Sauts
La Poubelle
Amusez-vous bien!
 
Je regarde la vidéo et ... mouais, tu insistes trop sur le côté "ce que je dis est pourri", et puis tu prends trop de temps. Ce genre de TeA gagne à être compilé(s) 10 par 10, dans des vidéos les plus courtes possibles, là c'est trop long.

OK, je regarde les autres et je confirme : c'est trop long, c'est soûlant.
 
Une minute c'est trop long , tu veux que je fasses des vidéos de 15 secondes? x)
 
Au lieu de faire des astuces bidon tu aurait du faire un truc style le saviez vous ?
Ou un truc comme sa, pas Astuce bidon, sa veut juste dire que tu sais déjà que ce que tu fait c'est de la grosse merde ...
Et il ce passe quoi, c'est la mode de faire des vidéo de minecraft même avec une voix de pyj ?
Mais lol
 
:rire:
donc voila j'espère que cet astuce vous sera utile, même si je sais que sa serre à rien, en faire c'est une chaîne comique, non :rire:
en tout cas bien joué !!!
 
Quel est le rapport avec ma voix flokiller?? X)
Parce que la le gamin de 8 ans qui ne sais pas aligner 3 mots sans faire une faute d'orthographe c'est toi ;)
 
Ben oui, une minute pour dire que quand on ouvre une porte on saute dessus, c'est trop long ...
 
C'est marrant se genre de video,sa sere strictement a rien(ou a pas grand chose)t'est astuce,mais quand je galère sur mon PC,j'aime regardé ce genre de vidéo :-D continue tes vidéo :ok: