Redstone Les bases de la redstone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Urhix
  • Date de début Date de début

Urhix

Aventurier
14 Juillet 2013
11
0
1
Bonjour à tous,

aujourd'hui je suis ici pour vous présenter les tutoriels redstone de mon coéquipier MinasEldar (Pour info moi c'est Urhix et nous faisons parti de la CrazyTeam198 : http://www.youtube.com/user/CrazyTeam198) ! Je les trouve pour ma part très bien réalisés et je voulais donc les partager avec vous, ces tutos sont fait pour toute personne débutante voulant s'améliorer en redstone, avec 5 épisode regroupant 8 parties différentes, il y en a pour tous les goûts ! (Je tiens à préciser que ces tutos ont été réalisés pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose en redstone voir rien dut tout).
Sans plus tarder les voici :

Episode 1 :

Episode 2 :

Episode 3 :

Episode 4 :

Episode 5 :

Merci d'être passé !

CrazyTeam198

ouais, de A à C. C'est déja un bon début XD. Dommage, aucun terme technique (surtout sur le dernière épisode). Du coup, je suis déçu. Le plus drôle c'est quand ton pote a fait un truc, mais ne sais plus comment ça marche vraiment. Pas très crédible.

Après, à voir pour ceux que ça aide, c'est surtout eux qui te diront si c'est bien ou pas. Mais j'insiste : apprenez leur s'il vous plait un ou l'autre termes techniques... Comme ça je dois pas les re-expliquer à ceux qui s'intéresse à mes circuits :mobsheep: . Merci

ouais, de A à C. C'est déja un bon début XD. Dommage, aucun terme technique (surtout sur le dernière épisode). Du coup, je suis déçu. Le plus drôle c'est quand ton pote a fait un truc, mais ne sais plus comment ça marche vraiment. Pas très crédible.

Après, à voir pour ceux que ça aide, c'est surtout eux qui te diront si c'est bien ou pas. Mais j'insiste : apprenez leur s'il vous plait un ou l'autre termes techniques... Comme ça je dois pas les re-expliquer à ceux qui s'intéresse à mes circuits :mobsheep: . Merci

Désolé que sa t'ai déçu, ces tutos était à la base fait pour les débutants qui n'y connaissent rien en redstone. Personnellement je ne m'y connait pas trop et encore moins en thermes techniques xD cependant je lui ferai part de ta remarque, je voudrai quand même savoir si tu peux citer quelques thermes techniques dont tu parlais ?

PS : Je pense qu'il n'a peut-être pas parler de thermes techniques parce qu'il ne les connait pas ou peut-être qu'il ne voulait pas embrouiller ses "élèves". (Je te reconfirmerais sa).

J'ai aussi renommé la discussion ^^