Les chroniques de Drana

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Idralia
  • Date de début Date de début

Idralia

Aventurier
13 Février 2011
5
0
0
Salut à tous, je vous présente une nouvelle série de vidéo sur Minecraft réalisé par mes soins : Les chroniques de Drana !
Le principe est simple, je me film en train de jouer sur une map solo avec un objectif bien précis à savoir la création d'un village de toute pièce pour coloniser ce monde si vaste qui s'offre à nous ! Vous aurez donc l'occasion de regarder le gameplay de quelqu'un d'autre et de vous détendre après quelques heures de minage intensif :)
J'essayerais d'exploiter toute les facettes du jeux pour que vous ne soyer pas en reste, même celle avec lesquels je ne suis pas à l'aise. De plus je jouerais avec le mod creatures pour pousser un peu plus le fun.

Sinon Les chroniques de Drana, kesako ? C'est mon idée du village que j'aimerais construire sur Minecraft sans jamais n'être allé jusqu'au bout et j'espère bien y arriver cette fois, le village s'appelle donc Drana-ville. Il y aura surement quelques séquences multi je ne sais pas comment évoluera la série. Pour le moment j'en suis à 6 épisodes tourné et je ne manque pas d'idée, de plus il y à des chances qu'une personne me rejoigne pour habité mon village et vivre ces moments d'aventures à mes côtés.

Donc voilà le lien de la chaine, les premiers épisodes ont des bandes noires grotesques qui gène la vue mais ceci est réglé dés l'épisode 4. De plus chaque épisode sera disponible en hd 720 voir parfois 1080 pour vos beau yeux ! Commentez, abonnez vous et je vous offrirais d'autre vidéos !

Episode 1

Episode 2

Episode 3

Episode 4 hd FIX

Episode 5 hd FIX

Episode 6 hd FIX

Episode 7 hd FIX

C'est confirmé pour les prochains épisodes je serait en duo avec une autre personne découvrant Minecraft. Sinon pour les épisodes je fais en sorte de mieux les préparés pour les rendre attractif et agréable !

Episode 10

Nous voici en compagnis de babou pour la visite de l'avancée de Drana. Les prochains épisodes seront variés allant de construction fun et exploration de grottes !