Hey !!
Salut à tous ! J'ouvre ce topic, qui fonctionne de la même manière que celui des Astuces de Tonton Voltaire pour que VOUS m'aidiez...En effet, la tâche est lourde, et avec toute les Snapshots, cela devient impossible de trouver un bug surlequel travailler ; je ne sais pas si il va être supprimé d'ici un mois, un an, ou même jamais...Aussi, c'est à vous de m'aider un peu ; je m'explique :
I. Pour poster voter bug/machine dans ce Topic :
- Par pitié !! Pas de "C'est moi qui l'ai découvert en premier" ; on n'est pas là pour s'écharper du Qui/Comment/Où...
- Vous commencez par décrire la nature de votre trouvaille ; c'est à dire à quoi elle peut servir.
- Vous postez quelques (pas trop ; un seul peu suffire !) screenshots ou une vidéo
- Vous expliquez comment parvenir à vos fins ; comment construire le mécanisme/Machine, ou provoquer le bug.
- Si vous avez des sources, il est préférable de les citer !!
- Vous pouvez devenir [à titre Honorifique] un de mes Scientifique, si vous avez un gros projet ; une grosse machine, utilisant des Bugs...Pour cela, vous me contactez via Message Privé, on en discute, en parle sur Skype, et on se met au travail...
- Bah...la simple satisfaction personnelle d'avoir posté ici
- Votre nom est cité dans les Chroniques, avec un lien qui permet d'accéder à vos Créations/Trouvailles...Attention : Ce n'est pas de la sponsorisation, merci !!
- Bah Bah...voilà quoi !! Il y a tellement d'avantages qu'ils seraient quasiment impossible à énumérer...
Merci spécialement à :
-Zar8rok
-Calle-of_Ivalice
-Mirai260
-Xemnas442
-Et à moi aussi bien sûr !!
Ce topic est posté en avance, pour les chroniques qui sortiront Samedi...