RP Event Les colonies d'Aran [Médiéval/Fantastique]

Elenduil

Aventurier
2 Août 2018
20
0
4
24
qYteIFo.png

Bonjour/bonsoir à toute la communauté.

Je me présente, je m'appelle Antony et je suis MJ sur un tout nouveau serveur RolePlay médiéval fantastique qui a pour thème principale l'exploration !
J'écris aujourd'hui cet article pour présenter ce serveur, "Les colonies d'Aran" pour, je l'espère, vous intéressez et vous voir rejoindre nos rangs
icon_smile.gif
.

-Le serveur est donc FullRP et muni d'un système de jets dés
-Le serveur ne contient pas de plugins, parfait pour les petites configs' !
-L'exploration est entièrement faites par les joueurs, votre destin et celui de l'île sont liés, à vous d'en faire ce que vous voulez !
-Background (différent du contexte actuel) entièrement écrit et disponible sur le forum !

15332996993874861251.jpg

Notre serveur a pour but de faire découvrir aux joueurs un nouvel univers entièrement écrit par nos soins et d'offrir la plus grande liberté possible dans le choix des actions de chacun !
C'est à vous d'écrire votre histoire et de vivre des aventures épique.
Cependant.. La tension est palpable, les traces de la guerre persistent..
Arriverez-vous à les surmonter et travailler mains dans la mains avec les autres races ?
Que vous incarnez un puissant elfe mage à devenir, un humain ingénieux, un nain graveur de runes magiques ou même un chaman orc,
vous allez tous être dans la même galère et exposer au même danger.
L'île et ses dangers sont maintenant ouverts à tout les colons.. Alors, que choisissez-vous ?

15332998411465661216.jpg

Depuis plusieurs centaines d’années, les guerres font rage en Altar. Les quatre peuples, ennemis depuis la nuit des temps, se battent pour sauver leurs intérêts et survivre sur cette terre trop petite pour tous. Et même si quelques alliances ont été conclues, tous s’accordent à dire que les races ne peuvent pas s’entendre. Tôt ou tard, elles finiront par éclater, et les dieux ne se gêneront pas pour donner un petit coup de pouce à ces nouveaux conflits.

La récente exploration des océans par l’Empire d’Alm a révélé la présence d’un nouveau territoire au large des côtes d’Altar. Exaltés par la découverte, ils n’ont pu garder l’information secrète bien longtemps, et chacune des autres races voulu s’approprier ce nouveau butin. Après des mois de combats pour l’acquisition du nouveau continent, les dirigeants des quatre races finirent par proclamer une trêve afin que les conflits cessent. Tous étaient d’accord : ce nouveau territoire était l’occasion d’enterrer la hache de guerre et de posséder assez de terres pour subvenir aux besoins de tous.

C’est ainsi que le premier bateau d’expédition fut mit en place, avec un équipage composé de membres de toutes les races. A son bord se trouvait un ambassadeur de chacun des royaumes, chargé de veiller au respect des règles qui avaient été décidées. Les premiers colons trouvèrent un coin où accoster après une semaine de voyage, et fondèrent la toute première colonie d’Aran.

15332999922046209004.jpg


Lien du discord
Le forum
 
Dernière édition: