C cozipro Aventurier 2 Février 2015 9 0 2 34 1 Septembre 2015 #1 Bonjour à tous J'ai un léger problème sur mon serveur en cour de construction: Les commandes blocs sont activés mais je n'arrive pas à faire marcher ce type de commandes: kill @e[type=Villager] Cubicalement
Bonjour à tous J'ai un léger problème sur mon serveur en cour de construction: Les commandes blocs sont activés mais je n'arrive pas à faire marcher ce type de commandes: kill @e[type=Villager] Cubicalement
iDre4mZ Configurations machines @ Tolarys 30 Décembre 2011 1 332 149 182 28 twitter.com 1 Septembre 2015 #2 Ayant testé la commande en solo, le fait est que ça me tue moi... Es-tu sur d'utiliser la bonne commande ? (je suis pas trop calé en commandblock)
Ayant testé la commande en solo, le fait est que ça me tue moi... Es-tu sur d'utiliser la bonne commande ? (je suis pas trop calé en commandblock)
C cozipro Aventurier 2 Février 2015 9 0 2 34 13 Septembre 2015 #3 Oui j'en suis sur, mais ce n'est pas grave, j'ai résolu mon problème en passant par un autres système merci quand même
Oui j'en suis sur, mais ce n'est pas grave, j'ai résolu mon problème en passant par un autres système merci quand même