Les constructeurs ?

Miss-crazyyx

Bucheron
10 Février 2016
11
0
12
24
Hello tout le monde, je viens vers vous aujourd'hui car je suis à la recherche des personnes motivés pour m'aider sur mon nouveau projet commencer il y a quelques jours.

Pour vous expliquer simplement ce projet, sur une map superplate, diviser en 64 quartier. Chaque quartiers en sur un thèmes différents (par exemple: médiéval, moderne, futuriste...).

Pour toutes personnes intéressé, laisser un message ici ou ajouter moi en me disant que c'est pour la map.

Dernière précision: Avoir un micro ou Skype et être un minimun mature

Sur ce je vous laisse
XoXo

Je suis intéressé à t'aider mais question, n'ayant ni micro et ni skype, est-ce un problème ?

Mon id est: "swingRaf"
et ton id est XoXo ou Miss-crazyyx ?

Hello tout le monde, je viens vers vous aujourd'hui car je suis à la recherche des personnes motivés pour m'aider sur mon nouveau projet commencer il y a quelques jours.

Pour vous expliquer simplement ce projet, sur une map superplate, diviser en 64 quartier. Chaque quartiers en sur un thèmes différents (par exemple: médiéval, moderne, futuriste...).

Pour toutes personnes intéressé, laisser un message ici ou ajouter moi en me disant que c'est pour la map.

Dernière précision: Avoir un micro ou Skype et être un minimun mature

Sur ce je vous laisse
XoXo
Je suis intéressé par ta proposition mon id et kanok38 aucune majuscule et c tt attacher