Création Les créations de Kibli!

Kibliaks

Ramasseur de patate
8 Mars 2011
114
4
13
27
Bonsoir à tous!
Il n'y à pas très longtemps, j'ai débuté la 3d ("dans minecraft").
Et j'aurai bien aimé savoir ce que vous en pensez (il faut savoir que je débute, donc, c'est surement pas parfait), pour que puisse m'améliorer. (par exemple, faire de meilleurs rendu etc...)
j'aurais bien aimer savoir si vous avez également des idée pour mes futurs wallpapers.
Merci!

WallPapers:
1374330540-wallpaper001v5-sign.png

1374330519-wallpaper002v1-sign.png
1374839631-wallpaper003v2-sign.png

Tests et autres ( amélioration etc...) en cours:

Je suis en ce moment en train de modéliser le cheval, voila ou j'en suis (il me manque les articulations à faire):

1374839706-cheval-pose-de-base.png

Je suis également en train de travailler sur une torche (qui n'est malheureusement pas encore parfaite):

Vidéos et autre:

Voila la première vidéo de ma chaîne, la présentation de mon personnage:

Et enfin, voila le lien de ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Kibliaks

Très beau surtout le personnage je tuerai pour avec le rig de tes doigts !
Look ma signature pour voir ce que je fait en 3D :)

Merci!
j'aime également beaucoup ce que tu fait^^
(tu n'a pas des conseilles à me donner? ou bien des tuto qui pourrais m'aider? :mobpig:)

enfin une perssone qui débute en 3d en pensant a la lumière "yeux pétillant"

le rig ?

la tu fais toi même ? car des ses début connaitre expresso je suppose que le personnage a été texturais grâce a bp uvédit .

Oui , je l'ai fait moi même, avec plusieurs tuto ;) (anglais et français, puis une fois que j'ai piger comment sa marcher, je m'en suis passé)
et oui le perso a été texturé avec bp uvédit

:mobpig::bien venue dans notre confrérie
:mobcreeper:: bienvenue a toi
:mobpig::mobcreeper:: "chante la musique alélouia

:mobpig::mobcreeper::ne fuie pas viens dans nos bras !!!

:mobpig::mobcreeper:: tu devrais regarde le forum de vigreux8 il est cinglé sur les bord mais sa va......
:mobpig:: si tu veus je peux t’emmenais sur le forum de vigreux j'ai une camionnette avec pleins! de bonbon pour passais le temp.

tu fais tes armes bloc par bloc?
(sinon, tu connais pas un bon tuto qui peut m'aider à améliorer mes rendu? niveau lumière, je les trouve pas top mes rendus)
Merci.