What's up les gens ?
Moi c'est I Semtik mais vous pouvez m'appeler Semtik
Je me lance dans l'aventure Youtube, ça fait déjà un bon moment que j'y penses donc voilà, je concrétise !
Faut que vous sachiez une chose : je ne suis absolument pas douée ! Je fait des trucs débiles en permanence, je ne réfléchis que très peu avant d'agir et je rigole pour un rien.
Si ça ne vous a pas dissuadé, je vais vous présenter un peu ma chaîne :
Là vous pouvez voir à quels jeux je vais m’intéresser et vous pouvez aussi avoir un aperçu de mes intros.
Mes jeux :
Moi c'est I Semtik mais vous pouvez m'appeler Semtik
Je me lance dans l'aventure Youtube, ça fait déjà un bon moment que j'y penses donc voilà, je concrétise !
Faut que vous sachiez une chose : je ne suis absolument pas douée ! Je fait des trucs débiles en permanence, je ne réfléchis que très peu avant d'agir et je rigole pour un rien.
Si ça ne vous a pas dissuadé, je vais vous présenter un peu ma chaîne :
Là vous pouvez voir à quels jeux je vais m’intéresser et vous pouvez aussi avoir un aperçu de mes intros.
Mes jeux :
- Minecraft :
- Je vais présenter des maps, parfois en compagnie d'une amie a moi (The Captain Ananas).
- Je vais aussi vivre avec vous une aventure digne d'un "Rendez-vous en terre inconnue" à l'aide du mode Millénaire, a ce propos il y a un petit sondage, allez répondre SVP
- Il y aura aussi des moments délires, des maps funs, du SvM (Semtik versus Mob), etc...
- Là je vous invite a allez voir le trailer de ma chaîne, dans les bonus tout les jeux indés auxquelles je vais jouer sont listés dans mon intro spéciales Indie Games.
- Les autres jeux comme Grand Theft Auto, Assassin's Creed etc... sont là avant tout pour divertir et non pas pour faire office de solution vidéo. De toutes façons vu comment je galère, vous aurez plus vite fait de trouver des solutions ailleurs
- Une vidéo de présentation
- Rendez vous en terre inconnue : #1 et #2