Bonjour,
alors, étant fraichement sorti de l'asile psychatrique sans en être guéri, je vous présente ce topic, qui vous montrera toutes mes réalisations les plus folles comme une maison en tnt, comment faire disparaitre l'Antactique...
Je précise que le bonhomme avec un skin de panda est Mat1305 et que nous avons fait les images qui suivent sur mon serveur : Prismacraft que je vous invite à rejoindre
On commence léger avec moi et copain IG éssayant d'envoyer une tnt sur nous même :
Et on éxpérimentes de nouveaux motifs :
Un cran plus idiot avec un petit abri anti-atomique en....tnt :
Mais comme on avait froids, on a fait un petit feu :
Mais Kévin n'avait pas prévu que le feu...brule et que les tnt aussi :
La suite comme promis avec la visite de la maison de Kévin, réspéctez son oeuvre, il y a beaucoup travaillé afin d'avoir une mort aussi originale que possible :
On vois ici l'entrée de la maison :
La cuisine, le coeur de la maison me diront certains :
Le petit bain pour se débarasser de l'odeur de poudre à cannon :
Le salon avec la cheminée :
La sortie d'urgence au cas ou un ignorant voudrais allumer la cheminée :
L'abri anti-atomique au cas ou, on voit la sortie d'urgence en haut :
Le salon / salle à manger :
Les petites cultures sur le toit :
Et enfin la cave :
Je précise que les murs en laine noire sont renforcés d'éclat de poudre à cannon fragmentés afin d'augmenté la résistance aux éventuelles tnt qui pourraient se trouver dans la maison
Voila, c'est tout pour aujourd'hui, mais il y aura du nouveau très bientot!
alors, étant fraichement sorti de l'asile psychatrique sans en être guéri, je vous présente ce topic, qui vous montrera toutes mes réalisations les plus folles comme une maison en tnt, comment faire disparaitre l'Antactique...
Je précise que le bonhomme avec un skin de panda est Mat1305 et que nous avons fait les images qui suivent sur mon serveur : Prismacraft que je vous invite à rejoindre
On commence léger avec moi et copain IG éssayant d'envoyer une tnt sur nous même :
Et on éxpérimentes de nouveaux motifs :
Un cran plus idiot avec un petit abri anti-atomique en....tnt :
Mais comme on avait froids, on a fait un petit feu :
Mais Kévin n'avait pas prévu que le feu...brule et que les tnt aussi :
La suite comme promis avec la visite de la maison de Kévin, réspéctez son oeuvre, il y a beaucoup travaillé afin d'avoir une mort aussi originale que possible :
On vois ici l'entrée de la maison :
La cuisine, le coeur de la maison me diront certains :
Le petit bain pour se débarasser de l'odeur de poudre à cannon :
Le salon avec la cheminée :
La sortie d'urgence au cas ou un ignorant voudrais allumer la cheminée :
L'abri anti-atomique au cas ou, on voit la sortie d'urgence en haut :
Le salon / salle à manger :
Les petites cultures sur le toit :
Et enfin la cave :
Je précise que les murs en laine noire sont renforcés d'éclat de poudre à cannon fragmentés afin d'augmenté la résistance aux éventuelles tnt qui pourraient se trouver dans la maison
Voila, c'est tout pour aujourd'hui, mais il y aura du nouveau très bientot!